Mode d'emploi BRANDT WFD1072K

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Mode d'emploi BRANDT WFD1072K
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Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT WFD1072K

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Et respectez les limites de votre budget. Qu'importe ce que vous filmez, films hollywoodiens, documentaires indépendants, séries télévisées, publicités ou vidéoclips, le système EOS Cinéma élèvera votre niveau sans compromettre votre productivité. 4 Nous avons consacré des années à l'observation et l'étude de l'industrie du cinéma et de la télévision avant de lancer ce système sur le marché. Nous avons constaté que l'image HD ne cessait d'évoluer et qu'un nouveau capteur d'images, un codec pour le traitement numérique avancé et 4 lentilles 4K spécialement créées pour l'enregistrement vidéo, pourraient élever la HD à un nouveau niveau de performance au 21ème siècle. Ce sont les paramètres que nous avons donnés à nos ingénieurs opticiens, électroniciens et mécaniciens. Nous les avons mis au défi de créer un nouveau système HD présentant des avantages immédiats pour les caméramans en action. [. . . ] Chaque cellule photosensible dispose d'une surface généreuse de 6, 4 x 6, 4 micromètres et d'un micro-objectif qui garantit que le transfert de la lumière vers chaque photodiode s'effectue avec le maximum d'efficacité. Du fait de la gestion des bits de quantification, le Log de Canon assure une excellente reproduction des nuances dans les zones de haute lumière et de basse lumière d'une image numérique, maintenant ainsi une plage dynamique totale de 800 %. Les caméramans qui utilisent le mode de tournage Log de Canon peuvent régler la valeur d'exposition de l'appareil en utilisant leurs méthodes habituelles de mesure de la lumière. WFD1072K et WFD1072KPL ­ spécifications ISO et plage dynamique (Canon Log, numérisation progressive) Ratio S/N 41 dB 45 dB Incrément 6, 7 Incrément 6, 7 Incrément 6, 7 Incrément 6, 7 Incrément 6, 7 Incrément 6, 7 Incrément 6, 8 Incrément 6, 8 Incrément 7, 8 Incrément 8, 1 GAIN 30 dB 26 dB 20 dB 14 dB 8 dB 2, 5 dB 2 dB 0 dB -4 dB -6 dB 18% GRAY Incrément 5, 3 Incrément 5, 3 Incrément 5, 3 Incrément 5, 3 Incrément 5, 3 Incrément 5, 3 Incrément 5, 2 Incrément 4, 9 Incrément 4, 2 Incrément 3, 9 ISO 20000 12800 6400 3200 1600 850 800 640 400 320 Canon Log Base Sensitivity 50 dB 53 dB 54 dB 54 dB 54 dB 54 dB 54 dB 54 dB Canon Log ­ Assure une reproduction tonale pour les zones de haute lumière et de basse lumière en post-traitement. 13 Mise en service immédiate "Out of the box". En termes d'action, les caméscopes WFD1072K et WFD1072K PL constituent probablement les outils de création HD les plus polyvalents et les plus puissants aujourd'hui. Ils intègrent toutes les commandes dont vous avez besoin, exactement là où vous comptez les trouver. Interfaces standard de l'industrie pour le code temporel, Genlock, HD-SDI, commande sans fil de fonctionnement à distance, viseur incliné et même Pre Rec dans la mémoire tampon. Le tout rassemblé dans un pack si compact que vous ne pourrez plus vous en séparer. Conçu pour les réalisateurs de films Design modulaire compact Les caméscopes WFD1072K et WFD1072K PL surprennent par leur petit taille (133 x 171 x 179 mm) et par la facilité de prise en main avec un poids d'un peu plus de 1, 4 kg ­ ils conviennent tout-à-fait aux situations de tournage qui s'avèreraient difficiles avec des appareils plus volumineux. Une poignée pivotante et amovible avec un bouton de commande et des boutons de fonction permet de filmer à main levée en mode reflex - il est également possible de la détacher et d'utiliser l'appui-pouce pour filmer en mode ultra minimaliste. Les WFD1072K et WFD1072K PL sont également dotés de filtres en verre de densité neutre intégrés à fonctionnement manuel présentant 2, 4 et 6 valeurs de filtrage. LCD haute définition pour une utilisation simplifiée L'écran 1, 23 mégapixels à cristaux liquides rétroéclairé de 10, 1 cm (4") avec boîtier de commande a été conçu pour une utilisation facile. Il pivote de 135° à droite/gauche ou de 270° vers le bas, et il peut venir se fixer directement sur le boîtier de l'appareil ou sur la poignée, ce qui permet d'utiliser les WFD1072K et WFD1072K PL dans n'importe quel angle. Le viseur électronique lumineux de 1, 55 mégapixels bascule également vers le haut jusqu'à un angle pratique de 60°. Avec l'échantillonnage couleur 4:2:2, les fichiers d'images ont le double de la résolution couleur verticale des composants couleur créés avec un échantillonnage couleur 4:2:0, ce qui minimise le risque de bords irréguliers entre le rouge et le bleu, et assure une grande qualité de composition d'images lors de l'incrustation couleur avec des écrans verts. Logements et terminaux pour carte CF Les fichiers images sont enregistrés sur des cartes CF, peu onéreuses et faciles à trouver, dans un logement à deux cartes : deux cartes réutilisables de 32 Go vous permettent de réaliser plus de deux heures et demi d'enregistrement (4:2:2) de 50 Mbit/s. Vous pouvez même enregistrer sur deux cartes CF simultanément ou enregistrer en relais et copier le contenu d'une carte sur l'autre. Réglage de la balance des noirs Lorsque les conditions ambiantes provoquent un décalage du noir dans le signal vidéo, la balance des noirs, facile à ajuster, permet de rétablir la situation. Un procédé simple avec le cache du boîtier sur le caméscope, le réglage de la balance des noirs est particulièrement utile la première fois que vous utilisez l'appareil (ou si ce dernier n'a pas été utilisé pendant une période prolongée), si vous faites une prise de vue dans une vaste plage de températures ou lorsque la sensibilité ISO ou les réglages du gain ont été modifiés. Modes d'enregistrement Le caméscope tient compte des réalités de la production et vous propose une variété de modes d'enregistrement, de résolutions et de cadences d'acquisition. Vous pouvez enregistrer dans les deux modes PAL et NTSC à 50 Mbit/s (CBR), 35 Mbit/s (VBR) et 25 Mbit/s (CBR) avec une gamme de réglages pour la résolution, les couleurs, la cadence d'acquisition et le temps d'enregistrement. Que vous réalisiez des prises de vue susceptibles de donner lieu à un important travail de montage et de post-traitement, que vous enregistriez pour une compatibilité de montage HDV ou que vous créiez tout simplement des fichiers d'images HD les plus longs possible, le WFD1072K et le WFD1072K PL vous assurent d'une performance sans faille. Signaux de différence de couleurs : R-Y(Pr) Images personnalisées Pour obtenir en moins de temps la présentation que vous recherchez en post-traitement, vous pouvez créer jusqu'à 26 réglages d'image personnalisés pouvant inclure différents réglages de qualité d'image, tels que gamma, knee, matrice couleur, netteté, réduction du bruit et bien plus encore. Les réglages peuvent être créés dans l'appareil et enregistrés dans ce dernier ou sur une carte SD pour être partagés avec d'autres caméscopes. Certains réglages de couleurs naturelles sont d'ores et déjà intégrés dans le caméscope, ainsi que le réglage Cinéma pour le post-traitement et le réglage EDS pour l'adaptation d'images capturées par un Canon EOS DSLR. Tableau qualité Codec XF Ces illustrations représentent une conversion d'image couleur en RVB après laquelle chaque signal de composant est converti en monochrome. Comme les signaux B-Y et R-Y sont dépourvus d'un composant de luminosité et qu'ils indiquent uniquement une saturation, toute image produite à partir de ces signaux ne paraîtront pas naturelles à l'oeil humain. Afin d'éviter toute confusion, les illustrations sont produites par conversion en monochrome et, ensuite, par commodité, en convertissant la saturation en luminosité. Tableau qualité Codec XF 4:2:2 Signaux de différence de couleurs : B-Y(Pb) Animation accélérée/ralentie Exploitez d'autres options en posttraitement : vous pouvez transformer une animation normale en une animation intense, jusqu'à 60x plus rapide, en capturant moins de vues par seconde, ou en capturant plus de vues par seconde pour ralentir l'animation de 1/2. 5x à 720p. Vous pouvez par ailleurs programmer votre caméscope afin d'enregistrer un nombre précis d'images à des intervalles définis pour obtenir une photographie remarquable pendant un laps de temps donné, et sa fonction d'enregistrement image par image est parfaite pour toute animation arrêt sur image. 4:2:0 Signaux de différence de couleurs : B-Y(Pb) Signaux de différence de couleurs : R-Y(Pr) 16 En post-traitement Porter à l'écran Prise en charge de la production à partir du fichier Le système EOS Cinéma crée des fichiers au format international standard Material eXchange (MXF) - vidéo, audio et métadonnées sont conditionnés dans un seul fichier permettant un accès aux informations essentielles pendant tout le processus de production. [. . . ] 25 Mbit/s : 1440 x 1080/59, 94i, 50i, 29, 97p, 25p, 23, 98p. OUI 720p : 1-60 im/s à incrément de 1 im/s. 1080p : 1-30 im/s à incrément de 1 im/s (les options disponibles sont susceptibles de varier en fonction du mode d'enregistrement sélectionné) OUI 1, 2, 3, 6, 9 ou 12 vues, 25 durées d'intervalle (les options disponibles sont susceptibles de varier en fonction du mode d'enregistrement sélectionné) OUI 1, 2, 3, 6, 9 ou 12 vues (les options disponibles sont susceptibles de varier en fonction du mode d'enregistrement sélectionné) OUI (3 secondes) OUI OUI OUI Retournement de l'image haut/bas, gauche/droite, haut/bas/gauche/droite. CINÉMA : Oui (de carte CF à carte CF) Carte mémoire SD/SDHC Pendant l'enregistrement vidéo : 1920 x 1080 ; Pendant playback : 1920x1080, 1280 x 720 Image personnalisée Configurations stockées Support de stockage Gamma Balance des blancs Auto Préréglage Correction de balance des blancs Balance des noirs Réglage de la balance des noirs Audio Enregistrement Contrôles Atténuation micro Affichage du niveau du micro Accéléré/ralenti Intervallomètre Enregistrement vue par vue Préenregistrement (enregistrement cache) Enregistrement relais Enregistrement double logement (simultané) Scan Reverse Transfert interne de données Support stockage photo Qualité photos OUI PCM linéaire 16 bits 2 cx (48 kHz) Limiteurs indépendants et réglages auto/manuel OUI OUI DIVERS Dimensions Poignée amovible Poids (appareil seul) Poids (tout équipé) Approx. [. . . ]

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