Mode d'emploi BRAUN CLEAN AND RENEW

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN CLEAN AND RENEW. Nous espérons que le manuel BRAUN CLEAN AND RENEW vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN CLEAN AND RENEW, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN CLEAN AND RENEW, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN CLEAN AND RENEW : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1753 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN CLEAN AND RENEW

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pendant le nettoyage automatique, le rasoir se met en marche puis s'arrête alternativement pour obtenir le meilleur nettoyage. Le liquide nettoyant spécialement conçu contenant un peu d'huile, le cycle de nettoyage couvre également les besoins de lubrification du rasoir. important · Utilisez seulement le cordon d'alimentation fourni avec le rasoir. [. . . ] ) · Abaissez l'embout de contact pour connecter le rasoir et commencer le programme de sélection. si aucun programme n'est sélectionné , la fonction « clean » (nettoyage) sera sélectionnée par défaut. (Uniquement pour le modèle 7570 / 7680 / 7690) : l'écran de contrôle indique les minutes restantes du programme lancé, par tranches de 5 minutes). N'interrompez pas un programme en cours, le rasoir pourrait ne pas être sec et vous ne pourriez alors pas l'utiliser. Ruption est tout de même nécessaire, appuyer sur le bouton d'ouverture pour libérer le rasoir. Lorsqu'un programme est terminé, le témoin lumineux correspondant s'éteint. Avant votre prochain rasage, appuyez sur le bouton d'ouverture pour libérer le rasoir. Quand le témoin lumineux «cartridge » (recharge) commence à clignoter, le liquide nettoyant restant dans la recharge est encore utilisable pendant 5 autres cycles de nettoyage. Après ces 5 cycles, la performance de nettoyage sera réduite et la recharge devra être remplacée. Quand le témoin lumineux «cartridge » (recharge) s 'allume en permanence, la fonction de nettoyage est bloquée et une nouvelle recharge doit être mise en place. Seulement après cette étape le prochain cycle de nettoyage peut commencer. Une recharge de nettoyage devrait être suffisante pour 30 cycles de nettoyage. Avec une utilisation quotidienne, la recharge nettoyante devrait être remplacée environ toutes les 4 semaines. La recharge de liquide nettoyant hygiènique contient de l'alcool qui, une fois celle-ci ouverte, va naturellement s'évaporer lentement dans l'air environnant. Une recharge qui n'est pas utilisée chaque jour a une durée de vie d'environ 8 semaines. Ne pas laisser l'appareil branché sur le secteur sans le rasoir mis en place. [. . . ] Garantie Nous accordons une garantie de 2 ans sur ce produit, à partir de la date d'achat. Pendant la durée de la garantie, Braun prendra gratuitement à sa charge la réparation des vices de fabrication ou de matière en se réservant le droit de décider si certaines pièces doivent être réparées ou si l'appareil lui-même doit être échangé. Cette garantie s'étend à tous les pays où cet appareil est commercialisé par Braun ou son distributeur exclusif. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN CLEAN AND RENEW

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN CLEAN AND RENEW débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag