Mode d'emploi BRAUN CREATION2 IONCARE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN CREATION2 IONCARE. Nous espérons que le manuel BRAUN CREATION2 IONCARE vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN CREATION2 IONCARE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN CREATION2 IONCARE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN CREATION2 IONCARE : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2088 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN CREATION2 IONCARE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] C'est ainsi que vous pourrez pleinement apprécier ce nouvel appareil Braun. Avant la première utilisation de cet appareil, prenez le temps de lire le mode d'emploi complètement et attentivement. Fonction ionique La technologie IonCare diffuse un flot d'ions négatifs et produit ainsi un effet anti-statique et disciplinant. [. . . ] Après un refroidissement de quelques minutes, il se remettra en marche automatiquement. Vérifier régulièrement que le cordon n'est ni usé, ni endommagé, en particulier au niveau de sa fixation au sèche-cheveux ainsi qu'à la prise. Si vous avez un doute quelconque sur l'état du cordon, le faire vérifier ou réparer par un centre-service agréé Braun. Le cordon ne doit être remplacé que par un centre-service agréé Braun car une réparation non qualifiée peut entrainer des dommages pour l'utilisateur. Si vous utilisez le diffuseur ou l'embout pendant le séchage, finissez de vous coiffer en l'enlevant pour permettre à un maximum d'ions d'être diffusés et obtenir ainsi un résultat plus doux et plus brillant. Grâce à son diffuseur d'ions perfectionné, Creation2 IonCare peut ioniser sans envoyer d'air directement sur les cheveux. Une fois votre coiffure finie, vous pouvez encore ioniser vos cheveux pour obtenir un fini doux et brillant sans la défaire. Air froid 4 Afin de fixer votre coiffure grâce à l'air froid, pressez la touche air froid. filtre de protection 5 Epoussetez régulièrement le filtre. Pour un nettoyage plus minutieux, enlevez le filtre et passez le sous l'eau. Embout concentrateur 6 Pour une mise en forme, utilisez l'embout concentrateur. Placez l'accessoire dans le sèche-cheveux, puis tournez dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à l'enclenchement. Pour retirer le diffuseur, tourner dans la direction opposée et tirer. Mise en forme et volume · Cheveux courts et mi-longs : Afin d'ajouter du volume et ceci dès les racines, guidez doucement les doigts du diffuseur en Arrêt séchage doux séchage rapide mise en forme 1-2 3 3 Effectuant de petits mouvements circulaires sur votre cuir chevelu. Cheveux longs : Séchez tout d'abord les pointes en les plaçant sur l'accessoire muni de doigts. Finissez par les racines en effectuant des mouvement circulaires avec l'accessoire sur votre tête pour ajouter du volume. [. . . ] Pour toute réclamation intervenant pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l'appareil ainsi que l'attestation de garantie à votre revendeur ou à un Centre Service Agréé Braun. Html) pour connaitre le Centre Service Agrée Braun le plus proche de chez vous. Clause spéciale pour la France Outre la garantie contractuelle exposée ci-dessus, nos clients bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du Code civil. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN CREATION2 IONCARE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN CREATION2 IONCARE débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag