Mode d'emploi BRAUN EC1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN EC1. Nous espérons que le manuel BRAUN EC1 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN EC1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN EC1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN EC1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (4013 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN EC1 (3056 ko)
   BRAUN EC1 annexe 1 (3710 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN EC1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] important · Brancher l'appareil uniquement sur courant alternatif ( ) et s`assurer que la tension délivrée correspond bien à celle indiquée sur l'appareil. Cet appareil ne doit jamais être utilisé à proximité d'eau (un lavabo rempli d'eau, une baignoire ou une douche par exemple). Pour une protection supplémentaire, il est conseillé de faire installer un disjoncteur différentiel n`excédant pas 30 mA de courant de fuite maximum admis dans le circuit d`alimentation de la salle de bains. [. . . ] Nous recommandons les réglages de température suivants : 1 barre (min): 2 à 4 barres: 5 barres (max): cheveux fins (Fig. En revanche pour les cheveux ayant subit des traitements chimiques, ne dépassez pas le niveau 3 de température. Les ions disciplinent les cheveux, réduisant ainsi les frisottis et l`électricité statique afin de révéler la beauté et la brillance naturelle de votre chevelure. « satin ions » apparaît à l'écran pour signifier que des ions sont produits. Assurez-vous que vos cheveux sont absolument secs avant d'utiliser l'appareil. Séparez vos cheveux en mèches et travaillez-les une par une : commencez au niveau du cuir chevelu, en pinçant une mèche d'environ 3­4 cm de large entre le cylindre chauffant et la pince. pour créer des boucles et des ondulations · Enrouler doucement la mèche de la racine à la pointe autour du fer. Maintenez la mèche ainsi roulée quelques secondes avant de la dérouler. Pour plus de facilité, appuyez sur le bouton [4] pour libérer la mèche. La manipulation est plus facile en maintenant l'appareil avec l'autre main grâce à l'embout froid [1]. Vous pouvez même lisser une mèche déjà bouclée en la pinçant à la racine à nouveau et en faisant glisser l'appareil doucement et avec soin jusqu'au bout de la mèche. Pour des raisons de sécurité, l'appareil s'éteindra automatiquement au bout d'environ 30 minutes. Appuyez simplement sur le bouton marche/arrêt [8] pour le rallumer dans le cas où vous souhaiteriez continuer à utiliser l'appareil. Après chaque utilisation, éteindre l'appareil en pressant le bouton marche/arrêt [8] pendant 1 seconde. Gardez à l'esprit que le cylindre du fer peut encore être chaud : ne le touchez pas pour éviter tout risque de brûlure. Vous pourrez le manipuler sans danger au bout d'environ 20 minutes. [. . . ] Cette garantie ne couvre pas : les dommages occasionnés par une utilisation inadéquate et l`usure normale. Cette garantie devient caduque si des réparations ont été effectuées par des personnes non agréées par Braun et si des pièces de rechange ne provenant pas de Braun ont été utilisées. Pour toute réclamation intervenant pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l`appareil ainsi que l`attestation de garantie à votre revendeur ou à un Centre Service Agréé Braun. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN EC1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN EC1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag