Mode d'emploi BRAUN EE 1195

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN EE 1195. Nous espérons que le manuel BRAUN EE 1195 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN EE 1195, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN EE 1195, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN EE 1195 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2945 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN EE 1195

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Même les poils très courts (0, 5 mm de haut) seront retirés à la racine en douceur. La tête d'épilation des aisselles B convient parfaitement pour suivre les contours des zones sensibles du corps comme les aisselles et le maillot. Un nombre réduit de pincettes et la forme étroite, spécialement adaptée à ces zones du corps, améliorent la manipulation et assurent une épilation particulièrement douce de ces zones. [. . . ] Pour éviter ces poils incarnés, nous vous conseillons d'utiliser régulièrement un gant de crin ou de procéder à des exfoliations. En effet, grâce à l'action exfoliante, les cellules mortes sont retirées permettant ainsi aux poils fins de ne pas rester bloqués sous la peau. Votre peau doit être sèche et exempte de toutes traces de produits gras ou de crème. N'oubliez pas que l'épilation est plus confortable lorsque les poils sont à une longueur optimale de 2­5 mm (voir le paragraphe « Quelques conseils utiles »). Avant de commencer, nettoyez minutieusement les têtes d'épilation 2 et B. Pour épiler les jambes, choisissez la tête d'épilation 2, mettez-la en place. Pour l'épilation des aisselles et du maillot, nous vous recommandons d'utiliser la tête d'épilation des aisselles B. Pour changer de tête d'épilation, appuyez sur les boutons de libération 3 et tirez la tête d'épilation. Branchez le connecteur 6 dans la prise de l'appareil 5 et branchez la fiche du transformateur 7 dans une prise de courant. 1 Pour sélectionner la force de pression : + pression forte pour poils normaux ou plus drus ­ pression faible pour poils fins · Mise en marche 0 = Arrêt 1 = Épilation en douceur 2 = Épilation normale 3 = Épilation rapide 2 Frottez votre peau pour redresser les poils courts. Pour obtenir un résultat optimal, maintenez l'appareil avec un angle de 90° contre votre peau. Selecteur des forces de pressions Tête d'épilation muni de pincettes Tête d'épilation des aisselles Bouton d'éjection Interrupteur Fiche d'alimentation Cordon connecteur Transformateur 12 V avec fiche pour raccordement secteur Continu sans pression dans le sens opposé à la repousse des poils, l'interrupteur vers l'avant. 3 Epilation des jambes Epilez vos jambes en commençant par le bas de la jambe et en remontant le long de celle-ci. Pour épiler derrière le genou, maintenir la jambe bien tendue. [. . . ] Clause spéciale pour la France Outre la garantie contractuelle exposée cidessus, nos clients bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du Code civil. Garantie Nous accordons une garantie de 2 ans sur ce produit, à partir de la date d'achat. Pendant la durée de la garantie, Braun prendra gratuitement à sa charge la réparation des vices de fabrication ou de matière en se réservant le droit de décider si certaines pièces doivent être réparées ou si l'appareil lui-même doit être échangé. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN EE 1195

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN EE 1195 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag