Mode d'emploi BRAUN ES1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN ES1. Nous espérons que le manuel BRAUN ES1 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN ES1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN ES1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN ES1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2638 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN ES1 annexe 1 (2641 ko)
   BRAUN ES1 annexe 1 (2641 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN ES1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nos produits sont conçus pour satisfaire aux (les) normes les plus exigentes de qualité, de fonctionnement et de conception. Nous espérons que votre nouvel appareil Braun vous donnera entière satisfaction. [. . . ] En utilisant la molette, vous pouvez régler 13 stades de température entre «min» et «max». Utilisez une température élevée pour des cheveux épais et une température plus douce pour des cheveux fins. Plus la température sera élevée, plus vite vous obtiendrez un effet lissant. Vérifiez que vos cheveux soient complètement secs avant toute utilisation. Commencez à la base des racines, placez une mèche de cheveux (mèche de 3-4 cm max) entre les plaques et refermez (B). Faites glisser doucement le lisseur des racines jusqu'à la pointe des cheveux. Cela vous fournira de meilleurs résultats sans endommager vos cheveux. Pour un meilleur controle lors du lissage vous pouvez stabiliser l'appareil en apposant deux doigts sur les embouts froids (1). Soyez prudent, toutes les autres parties autour des plaques lissantes sont chaudes. Pour améliorer le lissage, sélectionnez une température plus élevée. Choisissez une température plus basse pour un lissage plus léger. Après chaque utilisation, éteignez l'appareil, débranchez le et laissez refroidir complètement. [. . . ] Html) pour connaitre le Centre Service Agrée Braun le plus proche de chez vous. Clause spéciale pour la France Outre la garantie contractuelle exposée ci-dessus, nos clients bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du Code civil. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN ES1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN ES1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag