Mode d'emploi BRAUN FP 1000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN FP 1000. Nous espérons que le manuel BRAUN FP 1000 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN FP 1000, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN FP 1000, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN FP 1000 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2303 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN FP 1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avant de mettre en marche l'appareil, assurez-vous de la fermeture du couvercle (2c) et du bon positionnement du poussoir (1). Toujours éteindre l'appareil avant de retirer le couvercle (2). Le couvercle (2) peut être nettoyé sous l'eau courante, mais ne doit pas être immergé sous l'eau ni mis au lavevaisselle. [. . . ] Vous pouvez ensuite dévérouiller et enlever le couvercle (2). H) Retirer les couteaux avec précaution en les tournant et les tirant, avant d'enlever les aliments préparés. En utilisant les couteaux (3), vous pouvez mélanger des pâtes légères comme la pâte à crêpes ou pâte à gateaux ayant une base de 250 g de farine. Pour la pâte à crêpes par exemple, verser d'abord les liquides dans le bol, ajouter ensuite la farine, puis les oeufs. Utiliser la vitesse maximale, « turbo », tout en appuyant et maintenant le bouton marche/arrêt. En utilisant l'accessoire pour émincer (6a), vous pouvez couper des concombres, des oignons, des champignons, des pommes, des carottes, des radis, des courgettes et des choux. En utilisant l'accessoire pour râper (6b), vous pouvez râper des concombres, des oignons, des champignons, des pommes, des carottes, des radis, des courgettes, du fromage et des choux. a) Placer l'accessoire (6a ou 6b) dans le disque de soutien des accessoires (6) jusqu'à entendre un « clic ». Le placer sur l'axe central du bol et le faire pivoter jusqu'à sa mise en place. B) Placer le couvercle (2) sur le bol en plaçant le système de fermeture près de la poignée du bol (2c). Pour fermer le couvercle du bol, le tourner dans Le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à entendre un « clic » de fermeture au niveau de la poignée. C) Pour enclencher le bloc moteur, faire glisser le couvercle d'ouverture pour accessoires. Quand vous enclenchez le bloc moteur dans l'ouverture (2a), assurez-vous que le marquage sur le couvercle soit aligné avec le marquage sur le bloc moteur. Ensuite, tourner le bloc moteur à 90° dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il s'enclenche. E) Appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant aussi longtemps que vous souhaitez utiliser l'appareil. Pour enlever le bloc moteur, tenir le kit de préparation d'une main et tourner le bloc moteur avec l'autre main dans le sens contraire des aiguilles d'une montre à 90°. G) Appuyer sur le système de fermeture (2c) pour enlever le couvercle. Vous pouvez ensuite enlever le couvercle en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le dévérouiller. [. . . ] Cette garantie ne couvre pas : les dommages occasionnés par une utilisation inadéquate et l`usure normale. Cette garantie devient caduque si des réparations ont été effectuées par des personnes non agréées par Braun et si des pièces de rechange ne provenant pas de Braun ont été utilisées. Pour toute réclamation intervenant pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l`appareil ainsi que l`attestation de garantie à votre revendeur ou à un Centre Service Agréé Braun. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN FP 1000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN FP 1000 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag