Mode d'emploi BRAUN G 1300

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN G 1300. Nous espérons que le manuel BRAUN G 1300 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN G 1300, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN G 1300, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN G 1300 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2871 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN G 1300 MANUAL 2 (3001 ko)
   BRAUN G 1300 MANUAL 2 (3001 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN G 1300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cet appareil a été conçu pour une utilisation domestique. Cet appareil n'est pas destiné à des enfants ou à des personnes aux capacités mentales et physiques réduites à moins qu'elles ne soient sous la surveillance d'un adulte responsable de leur sécurité. [. . . ] Tourner la tête broyeuse dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, dans la direction de la flèche verticale (A) jusqu'à ce que le manche de remplissage s'enclenche dans sa position verticale (B). Utilisation Mettre l'appareil en marche avant d'y faire pénétrer les aliments (viande, poisson, légumes etc. Pour cela, appuyer sur l'interrupteur 8 et laisser le se verrouiller. Pour l'arrêter, déverrouiller l'interrupteur en appuyant dessus légèrement. Avant de hacher de la viande, enlevez les tendons et les os et coupez-la en lamelles. Hormis la viande, l'appareil hache également poissons, légumes, oignons, pain mouillé, pommes de terre cuites, prunes dénoyautées pour confiture. remplir le plateau 6 d'aliments préparés et les pousser dans le manche de remplissage à l'aide du poussoir 7. Ne jamais utiliser fourchettes, cuillères ou autres objets similaires. Si la viande est écrasée plutôt que hachée, vérifier que le hache-viande soit correctement assemblé (ex. Notice : Iorsque des aliments résistants nécessitent une forte puissance (ex. Avant d'utiliser l'accessoire « Kubbe » +/ entonnoir à saucisses l, la viande doit être hachée 2 fois. Nettoyage Nettoyer le corps moteur 9 à l'aide d'un chiffon humide puis bien l'essuyer. [. . . ] Html) pour connaitre le Centre Service Agrée Braun le plus proche de chez vous. Clause spéciale pour la France Outre la garantie contractuelle exposée ci-dessus, nos clients bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du Code civil. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN G 1300

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN G 1300 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag