Mode d'emploi BRAUN HC 50

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN HC 50. Nous espérons que le manuel BRAUN HC 50 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN HC 50, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN HC 50, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN HC 50 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2212 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN HC 50 MANUAL 2 (1526 ko)
   BRAUN HC 50 MANUAL 2 (3117 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN HC 50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nettoyez et huilez le système de coupe après chaque utilisation (D). 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Peigne-guide Système de coupe Bouton d'éjection du système de coupe Hauteurs de coupe Sélecteur de hauteur de coupe Commutateur marche/arrêt (« on/off ») Témoin lumineux (HC 50 seulement) Fiche d`alimentation Adaptateur Peigne de coiffeur Ciseaux de coiffeur Huile de machine à coudre Brosse de nettoyage Connectez la tondeuse au secteur, commutateur marche/arrêt (6) en position « off », et mettez en charge pendant au moins 8 heures. le voyant lumineux (7) indique que la tondeuse est connectée au secteur. [. . . ] Le sélecteur de hauteur de coupe (5) doit être sur position « 1 ». Pour choisir la hauteur de coupe (4), poussez le sélecteur vers l'avant jusqu'à la hauteur de coupe désirée. pour commencer à tondre , placez le commutateur (6) sur « on ». Maintenez le peigne-guide sur les cheveux, parallèle à la tête, et déplacez la tondeuse dans le sens inverse de la pousse des cheveux. Le peigneguide ne peut être enlevé que lorsque la tondeuse est éteinte et le sélecteur de hauteur de coupe placé sur « 1 ». enlevez le peigne (uniquement possible en position « 1 »). Mettez le bouton « on/off » sur « on » pour commencer à tondre. déplacer la tondeuse uniquement parallèlement à la peau (A). Déplacer avec douceur et précaution l'appareil dans le sens inverse de la pousse du poil. Le système de coupe doit être positionné verticalement uniquement lorsque vous taillez les contours (B). Assurez-vous de ne pas incliner l'appareil lorsqu'il est en contact avec la peau (C). Pour couper des cheveux longs, soulevez-les à l'aide du peigne de coiffeur (10) et coupez-les avec les ciseaux (11) ou avec la tondeuse (le peigneguide doit alors être enlevé de la tondeuse ­ possible uniquement en position « 1 »). Après chaque utilisation et lorsque le peigne-guide est désenclenché, utilisez la brosse de nettoyage pour enlever les cheveux à l'intérieur de la tondeuse et du peigne-guide. Appuyez sur les touches de déverrouillage (3) pour soulever le système de coupe (2). En utilisant la petite brosse (13), nettoyez le système de coupe et l'intérieur de la tondeuse. Pour assurer le bon fonctionnement du système de coupe, huilez-le après chaque utilisation (D). [. . . ] Pour toute réclamation intervenant pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l'appareil ainsi que l'attestation de garantie à votre revendeur ou à un Centre Service Agréé Braun. Html) pour connaitre le Centre Service Agrée Braun le plus proche de chez vous. Clause spéciale pour la France Outre la garantie contractuelle exposée ci-dessus, nos clients bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du Code civil. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN HC 50

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN HC 50 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag