Mode d'emploi BRAUN HLH 510

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN HLH 510. Nous espérons que le manuel BRAUN HLH 510 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN HLH 510, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN HLH 510, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN HLH 510 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1188 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN HLH 510

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Branchez votre appareil uniquement sur courant altérnatif (~) et vérifiez que la tension correspond bien à celle indiquée sur l'appareil. Cet appareil ne doit jamais être utilisé sous la douche ou à proximité de l'eau (ex. La proximité de l'eau peut présenter un danger même lorsque l'appareil est arrêté. [. . . ] Avant utilisation Séparer les moteurs 2 en faisant glisser simplement l'un des deux vers le haut (a). Important : Ouvrez le casque entièrement et assurez-vous qu'il n'y a aucun pli particulièrement au niveau du moteurs. Assurez-vous que les moteurs sont correctement mis en place sans torsion. Placer le casque souple autour du cou (b) puis placer le casque proprement dit sur la tête (c). Utilisation Mettez l'appareil en marche 3 et sélectionnez la température la plus confortable pour vous (d). Commutateur 3 = chaleur forte = chaleur moyenne = chaleur douce = position « fixe en plis » (air frais) = arrêt Remarque Lors de la première utilisation de votre casque, utilisez la position la plus élevée que lorsque l'appareil sera complètement gonflé. Attention : ne pas laisser les cheveux boucher les ouvertures d'air. Position « fixe-en-plis » Quand vos cheveux sont secs, mettez votre casque sur la position « fixe-en-plis » et laissez l'appareil fonctionner encore 1 ou 2 minutes. L'air frais fixera les boucles et fera tenir votre mise en plis plus longtemps. rangement , nettoyage Débrancher avant de procéder au nettoyage de l'appareil. Pour le rangement, réunir les deux moteurs et enrouler le casque autour en ayant préalablement laissé refroidir l'appareil. Pour les moteurs 2 et le casque 1, essuyez-les avec un chiffon humide. A la fin de vie de votre appareil, veuillez ne pas le jeter avec vos déchets ménagers. Remettez-le à votre Centre Service agréé Braun ou déposez-le dans des sites de récupération appropriés conformément aux réglementations locales ou nationales en vigueur. [. . . ] Cette garantie s'étend à tous les pays où cet appareil est commercialisé par Braun ou son distributeur exclusif. Soins nourrissants intensifs La chaleur provenant du casque permet d'améliorer les effets de ces soins nourrissants tels que les traitements hydratants, revitalisants, aux protéines . Lisez attentivement le mode d'emploi du casque puis posez-le sur votre tête pendant dix minutes au plus. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN HLH 510

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN HLH 510 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag