Mode d'emploi BRAUN MULTIQUICK 5

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN MULTIQUICK 5. Nous espérons que le manuel BRAUN MULTIQUICK 5 vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN MULTIQUICK 5, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN MULTIQUICK 5, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN MULTIQUICK 5 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2158 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER (2138 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MINCER (3001 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER 2 (2287 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER 3 (4125 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 JUICE EXTRACTOR (2852 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MULTIFUNCTION ROBOT (13031 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 (2897 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER (2138 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MINCER (3001 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER 2 (2287 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER 4 (4125 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MIXER 3 (4147 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 TOASTER (4196 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 JUICE EXTRACTOR (2852 ko)
   BRAUN MULTIQUICK 5 MULTIFUNCTION ROBOT (13031 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN MULTIQUICK 5

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cet appareil a été conçu pour préparer des quantités domestiques normales. Avant la première utilisation, faîtes chauffer le grille-pain à vide 2 à 3 fois (en degré « 4 »). Cela permettra d'éliminer de possibles odeurs dues aux processus de fabrication. [. . . ] Cet appareil n'est pas destiné à des enfants ou à des personnes aux capacités mentales, sensorielles et physiques réduites à moins qu'elles ne soient sous la surveillance d'un adulte responsable de leur sécurité. Il convient de surveiller les enfants pour s'assurer qu'ils ne jouent pas avec l'appareil. Pendant l'utilisation, l'appareil doit être surveillé. Avant de brancher cet appareil sur une prise de courant, vérifier que la tension du secteur correspond bien à la tension indiquée en bas de l'appareil. Eviter tout contact avec l'intérieur chaud du grille-pain. Ne jamais mettre en contact le cordon d'alimentation avec l'intérieur du grille-pain. Cet appareil n'est pas conçu pour griller des biscottes ou tout autre type de pain croustillant. ne pas couvrir la fente du grille-pain , ne pas insérer d'aliment recouvert d'aluminium. Ne jamais utiliser cet appareil sans que le tiroir ramasse-miettes ne soit en place. N'utiliser cet appareil qu'en position verticale (fente vers le haut). C'est pourquoi il ne faut pas utiliser ce grille-pain sous ou à proximité de rideaux, ou de tout autre matériau inflammable. Si vous souhaitez réchauffer un pain grillé qui a refroidi, actionnez le levier vers le bas (D), puis appuyez sur la touche de réchauffage (C). N'essayer en aucun cas de l'utiliser pour les biscuits, les pizzas, les moules à gâteaux ou pour les pains complets. Cela entrainerait une élévation de température à l'intérieur du toaster. Ne doivent en aucun cas être enveloppées, quelque soit le type d'emballage. Pour commencer à chauffer tourner le bouton de réglage (E) pour positionner le symbole « viennoiserie » en regard de l'index puis abaisser le levier (D). [. . . ] Cette garantie ne couvre pas : les dommages occasionnés par une utilisation inadéquate et l'usure normale. Cette garantie devient caduque si des réparations ont été effectuées par des personnes non agréées par Braun et si des pièces de rechange ne provenant pas de Braun ont été utilisées. Pour toute réclamation intervenant pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l'appareil ainsi que l'attestation de garantie à votre revendeur ou à un Centre Service Agréé Braun. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN MULTIQUICK 5

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN MULTIQUICK 5 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag