Mode d'emploi BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET. Nous espérons que le manuel BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2197 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET MANUAL 2 (2398 ko)
   BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET (2398 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] L'hydropulseur Oral-B Professional Care ® OxyJet mélange l'air à l'eau sous la forme de micro-bulles. Utilisez toujours l'hydropulseur après vous être brossé les dents. [. . . ] Maintenez votre bouche légèrement ouverte pour permettre à l'eau de s'écouler dans le lavabo. Vous avez le choix entre 2 positions de jets, en poussant le bouton de sélection du jet vers le haut ou vers le bas (au préalable, arrêter le jet d'eau en poussant le commu- Important L'appareil doit être fixé de façon à ce qu'il ne puisse pas tomber dans l'eau. En cas d'endommagement ou de dysfonctionnement il ne doit plus être utilisé. Canule Bouton de sélection du type de jet Compartiment de rangement des canules Bouton de déverrouillage de la canule Commutateur marche /arrêt de l'hydropulseur Molette de réglage de la pression de l'eau Commutateur marche /arrêt du manche de la canule Manche de la canule Réservoir d'eau (600 ml ) Tateur marche/arrêt du manche de la canule vers le bas) : Jet rotatif : pour l'hygiène complète de la bouche, et le massage des gencives (bouton du jet sur position basse) Le jet rotatif et les micro-bulles sont conçus pour faciliter la pénétration de l'eau en bordure gingivale. Après utilisation Videz toujours complètement le réservoir d'eau. Sinon, des bactéries pourraient se développer dans l'eau restante si l'appareil n'était pas utilisé pendant un certain temps. Si votre chirurgien-dentiste vous a recommandé d'utiliser une solution à la chlorhexidine dans votre hydropulseur, laisser circuler un peu d'eau dans votre hydropulseur, après utilisation de cette solution, pour éviter la formation de dépôt. appuyez sur le commutateur marche/arrêt de l'hydropulseur pour l'arrêter. Si vous oubliez d'arrêter manuellement l'hydropulseur, celuici s'arrêtera automatiquement au bout de 10 minutes. Dans ce cas, pour le remettre en marche, appuyez 2 fois sur le commutateur marche/ arrêt de l'hydropulseur. Le réservoir d'eau et le compartiment de rangement pour les canules sont extractibles et sont lavables dans le lave-vaisselle. Cet appareil est conforme aux normes Européennes fixées par les Directives 89/336/EEC et la directive Basse Tension 73/23/EEC. [. . . ] Cette garantie devient caduque si des réparations ont été effectuées par des personnes non agrées par Braun ou si des pièces de rechange ne provenant pas de Braun ont été utilisées. Pour bénéficier de la garantie pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l'appareil complet avec votre preuve d'achat à un Centre de service clientèle Braun agréé. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN PROFESSIONAL CARE OXYJET débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag