Mode d'emploi BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS. Nous espérons que le manuel BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS vous sera utile.

Vous possédez un BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2704 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS MANUAL 2 (2546 ko)
   BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS MANUAL 3 (3814 ko)
   BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS MANUAL 2 (2546 ko)
   BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS MANUAL 3 (3814 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nos produits sont conçus pour satisfaire aux normes les plus exigeantes de qualité, de fonctionnement et de conception. Nous espérons que votre nouvel appareil Braun vous donnera complète satisfaction. Merci de lire soigneusement le mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil. [. . . ] Après utilisation ou nettoyage, toujours remettre le couvercle de protection (H) sur l'appareil. Le couvercle de protection garantira que l'appareil ne pourra être mis en marche accidentellement. Pour les voyages aériens, un seul appareil peut être transporté à bord de l'avion par un membre d'équipage ou un passager dans un bagage contrôlé, à condition que le couvercle de protection soit fixé sur l'élément chauffant. A Interrupteur alimentation / Mise en marche « 0 » = arrêt « 1 » = alimentation « start » = Mise en marche B Indicateur de température C Fenêtre de contrôle d'allumage D Fer à friser E Bouton pour libérer la poignée F La poignée G Indicateur du niveau de gaz de la cartouche (Modéle C 21 uniquement) H Couvercle thermorésistant avec verrou de sécurité I Brosse coiffante pour de petites à moyennes boucles Le modèle C 21 est vendu avec une longue poignée afin d'utiliser la grande cartouche de gaz Braun (b). Le modèle C Club est vendu avec une petite poignée afin d'utiliser la petite cartouche de gaz Braun (a). Insérer une cartouche de gaz Braun dans la poignée comme indiquée sur le schéma (flèches sur la cartouche de gaz dirigée vers le haut). rabattre la poignée avec la cartouche jusqu'à ce qu'elle se metre en place. Le niveau de gaz de la cartouche peut être contrôlé grâce à l'indicateur (G) qui vous informe lorsque le niveau de gaz restant n'est plus que de 50 % ou moins. Elles sont disponibles dans le magasin où vous avez acheté cet appareil ainsi que dans tous les centres Services agréés Braun. Les cartouches de gaz peuvent être enlevées ou changées à tout moment, même si elles ne sont que partiellement remplies. Garantie Nous accordons une garantie de 2 ans sur ce produit, à partir de la date d`achat. Pendant la durée de la garantie, Braun prendra gratuitement à sa charge la réparation des vices de fabrication ou de matière en se réservant le droit de décider si certaines pièces doivent être réparées ou si l`appareil lui-même doit être échangé. Cette garantie s`étend à tous les pays où cet appareil est commercialisé par Braun ou son distributeur exclusif. Cette garantie ne couvre pas : les dommages occasionnés par une utilisation inadéquate et l`usure normale. [. . . ] Dans le cas où l'appareil ne chaufferait pas, assurezvous que le gaz est ouvert et appuyer une nouvelle fois sur l'interrupteur d'allumage. D) Au bout d'environ 1 à 2 minutes, l'indicateur de chauffe (B) change de couleur : l'appareil a atteint la température optimale et est prêt à être utilisé. Le fer à friser et la poignée peuvent être nettoyés avec un tissu doux humide. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRAUN SMOOTHSTYLER CORDLESS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag