Mode d'emploi CAME AF43SM

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME AF43SM. Nous espérons que le manuel CAME AF43SM vous sera utile.

Vous possédez un CAME AF43SM, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME AF43SM, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME AF43SM : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (739 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME AF43SM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Elle contient également une carte de Backup permettant de faire une copie de sauvegarde des 128 codes saisis. A - CODIFICATION EMETTEURS Codifier chaque émetteur (ou groupe d’émetteurs) attribué à une famille ou à un appartement, avec un code différent. [. . . ] L’installateur et/ou l’administrateur de l’immeuble devra conserver la liste ainsi remplie ainsi que la carte de sauvegarde. FRANCAIS DEUTSCH ESPANOL Pour toutes les opérations de sélection des dips, bien tenir la carte d’une main et déplacer les dips de l’autre à l’aide d’un petit tournevis. Avant de brancher ou de débrancher les cartes, couper le courant de l’installation. Placer la carte AF43sM sur la carte/ récepteur correspondante de la motorisation en commun (celle qui doit être commandée par tous les utilisateurs). Effectuer la sélection sur le dip 10 pour choisir l’accouplement avec les émetteurs Entfernen Sie die Backup-Karte. Avant de continuer, il est conseillé d’annuler entièrement la mémoire (voir page 10), pour être sûrs qu’il n’y ait plus de codes suite aux tests de fonctionnement. 4 L’opération est terminée quand le led vert se rallume 2 Relâcher le bouton d’activation des fonctions 1. MAN4 - MODIFICATION DES CODES Il faut d’abord annuler le code que l’on veut modifier (procéd. Répéter ensuite les procédures A B C et D comme pour l’ADJONCTION DE CODES. Il est conseillé de modifier un code à la fois s’il y en a plusieurs à modifier. 7, sélectionner la combinaison du code comme indiquée sur la liste numérique des émetteurs (dans l’exemple, la combinaison 5 de la liste) 3 Appuyer, sans le relâcher, sur le bouton d’activation des fonctions 3. 2 L’opération est terminée quand le led rouge s’allume 4 Relâcher le bouton d’activation des fonctions (N. [. . . ] 1 FRANCAIS 11 10 9 8 7 12 1 2 3 MAN8 - REPRISE DE LA MEMOIRE 1* Placer la carte de sauvegarde “MEMORY” sur la connexion correspondante 2 Appuyer, sans le relâcher, sur le bouton d’activation des fonctions 2. 3 Les deux leds restent allumés au bout de 3”, l’opération est alors terminée 3 Relâcher le bouton d’activation des fonctions 4* Enlever la carte de sauvegarde et la ranger avec la liste des codes ATTENTION! [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME AF43SM

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME AF43SM débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag