Mode d'emploi CAME BK800

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME BK800. Nous espérons que le manuel CAME BK800 vous sera utile.

Vous possédez un CAME BK800, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME BK800, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME BK800 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (778 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME BK800

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] - Le panneau mobile du portail devra être suffisamment rigide et solide; les roues de coulissement devront être en très bon état. [. . . ] - Prévoir le passage des câbles électriques selon les dispositions de commande et de sécurité. Introduire les vis dans la plaque d'ancrage en les bloquant avec un écrou, et replier les agrafes préformées ver le bas. Préparer une base en ciment d'une dimension adéquate aux mesures du motoréducteur (il est conseillé de la faire dépasser du terrain d'environ 50 mm. ), et noyer dedans la plaque d'ancrage et les agrafes correspondantes afin de permettre le fixage du groupe. Ceci pour éviter que le poids du portail ne repose sur le groupe. Si la crémaillère est déjà fixée, utiliser le système de réglage hauteur pour accopler de facon exacte le pignon et la crémaillère. Exécuter tous les réglages, fixer le groupe en serrant les deux écrous de fixation. Remarque: il faut éviter que le portail se porte en butée contre l'arrêt mécanique, aussi bien en ouverture qu'en fermeture. [. . . ] COM Gruppo finecorsa Limit switch unit Groupe fins de course Anschlag-Gruppe Grupo fin de carrera Toutes les données ont été contrôlées très soigneusement. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME BK800

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME BK800 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag