Mode d'emploi CAME C1-C2F

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME C1-C2F. Nous espérons que le manuel CAME C1-C2F vous sera utile.

Vous possédez un CAME C1-C2F, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME C1-C2F, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME C1-C2F : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (75 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME C1-C2F

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Fusible logique de commande 630mA Pontets par fiche LB35 Connecteur par fiche LB35 (charge batterie) Connecteurs prévus pour le branchement des microinterrupteurs de ralentissement Dip-switch “sélection fonctions” Réglage dispositif ampèremétrique trimmer SENS Plaque à bornes pour connexion antenne Branchement receveur radio Transformateur Réglage fermeture automatique trimmer TCA Plaque à bornes de alimentation (230V-P. [. . . ] Pour faire fonctionner ce dispositif, il faut introduire la carte, enlever les pontets et connecter les fils en respectant les lettres -B- -D-E A- B-B -B, A-B - C -D -E (ex. : dans ce cas, sélectionné; s'assurer que la fonction de fermeture automatique ne soit pas sélectionné (3 OFF) Dispositif de détection de présence (moteur en fin de course) sélectionné sélectionné; Fermeture automatique sélectionné N. Speed during deceleration Ex: vitesse d'ouverture moyenne - vitesse de fermeture max. 3) Effectuer les connexions sur la plaque à bornes A de la manière indiquée sur pag. Pour 4) Effectuer les connexions sur les plaques à bornes A et B de la manière indiquée sur la fig. Pour la commande de la barrière B (passage pour pietons), introduire les diodes et brancher sèparement les dispositif de commande sur la plaque à bornes correspondante. [. . . ] Pour 5) Pour la fonction de commande simultanée , connecter les bornes H-H et la diode de la manière indiquée et s' assurer que B. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME C1-C2F

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME C1-C2F débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag