Mode d'emploi CAME C1-P

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME C1-P. Nous espérons que le manuel CAME C1-P vous sera utile.

Vous possédez un CAME C1-P, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME C1-P, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME C1-P : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (40 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME C1-P

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] , il est conforme aux normes NFP 25-362 en vigueur, avec degré de protection IP54. [. . . ] Elle est dotée de prises pour la circulation de l’air et elle est prévue pour l’application d’un dispositif de blocage de la porte (BLOK). Le circuit doit être alimenté avec une tension de 230V (c. ) aux bornes L1L2 et doit être protégé à l’entrée par une fusible de 1A, tandis que les dispositifs de commande à basse tension sont protégés par un fusible de 1A. Logique de commande, securitè et accessories pouvant être branchés L’appareillage est équipé de: - Fin de course d’ouverture et fermeture électronique fonctionnant avec système ampèremétrique. - Possibilité de commander jusqu’à 4 moteurs (l’introduction des cartes LM21 sur les connecteurs prévus à cet effet sur la carte base permet l’installation de plusieurs moteurs; il faut ensuite effectuer les branchements selon le schéma électrique). Avant d’intervenir à l’intérieur de l’appareillage, couper la tension de ligne. [. . . ] Toutes les données mentionnées dans le livret sont indicatives. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME C1-P

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME C1-P débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag