Mode d'emploi CAME CAT 15

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME CAT 15. Nous espérons que le manuel CAME CAT 15 vous sera utile.

Vous possédez un CAME CAT 15, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME CAT 15, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME CAT 15 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (519 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME CAT 15

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] L’armoire de commande doit être alimentée avec une tension de 230V sur les bornes L1 et L2 et elle est protégée en entrée par un fusible de ligne de 2A. [. . . ] Il assure l'arrêt instantané du mouvement en cas d'ostacle. Réglage indépendant, à l'aide de trimmers, de la sensibilité de détection pour le mouvement et pour le ralentissement; - Temps de fonctionnement fixe de 60 secondes (cependant, il est mis à zéro automatiquement 7 secondes apres l'intervention du ralentissement). Accessoires pouvant être branchés - Protection thermique des transformateurs (la surcharge thermique provoque l'ouverture du portail); - Lampe de signalisation de “portail ouvert”; - Clignotant de mouvement; - Serrure électrique; - Carte pour l’alimentation par batterie intervenant automatiquement en cas d’absence d’énergie électrique, au rétablissement de la tension de ligne la carte, procède au rechargement de la batterie; - Récepteur radio à insertion. important: disconnect the unit from the main power lines before carrying out any operation inside the unit. A ttention: couper la tension avant d'intervenir à l'interieur de l'appareillage. En cas de branchement d’un seul moteur, moteur, courtcircuiter R1 et RC1 et dipOFF. [. . . ] Toutes les données ont été contrôlées très soigneusement. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME CAT 15

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME CAT 15 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag