Mode d'emploi CAME CORSA 2

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Mode d'emploi CAME CORSA 2
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Extrait du mode d'emploi : notice CAME CORSA 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] cependant , il est subordonné à l’interBoîtier en ABS munie de prise de vention d’éventuels accessoires de circulation d’air. Garantie 12 mois sauf en sécurité et il est exclu après une cas d’endommagement. L’armoire de commande doit être alimentée intervention de “stop” ou en cas de coupure de courant; avec une tension de 230V sur les bornes - Coup de bélier. [. . . ] Facilite le déblocage de la L1 et L2 et elle est protégée en entrée par serrure électrique; un fusible de ligne de 1, 6A et par une - Détection d’obstacle avec moteur en fin varistance. La puissance totale des de course (portail complètement ouvert ou accessoires en 24V, protégés par un fusible de 1, 6A, ne doit pas dépasser 40W. Fermé); - Ouverture pour piétons (ouverture effectuée seulement par le moteur M2). Sécurité Elle peut être totale ou partielle; L’armoire prévoit un lecteur ampèremétrique de série qui garantit l’arrêt - Fonction “homme mort”. fonctionnement du portail en maintenant appuyé le boutonpendant l’ouverture ou la réouverture en poussoir; phase de fermeture. Sa sensibilité - Préclignotement en ouverture et en d’intervention est réglable, par contre ses fermeture; valeurs ampèremétriques de référence -Type de commande: sont établies en exécutant un test automatique (cf. Au besoin, -ouvre-ferme-inversion pour bouton et émetteur; ces valeurs peuvent être augmentées de -ouvre-stop-ferme-stop pour bouton et 20% ou diminuées (uniquement pour le émetteur; ralentissement) de 15%. Dip-Switch 11/ON Funktion Vorblinken Dip-Switch 12/ON Funkion “Widderstoß” (hilft bei Entriegelung des Elektroschlosses) Dip-Switch 13/ON Funktion Reduktion Eingriffszeit amperemetrischer Sensor Dip-Switch 14/ON für den Einsatz des Getriebemotors FLEX. B: Les câbles qui relient les moteurs au tableau électrique doivent être séparés des câbles des détecteurs de fin de course et/ou des décélérateurs. ) pour le passage des piétons Taste Öffnen (Arbeitskontakt) für Durchgang Pulsador de apertura (N. ) de nouvelle fermeture pendant l'ouverture Kontakt (Ruhekontakt) Wiederschliessen beim Öffnen Contacto (N. B: Tous les contacts et les poussoirs (N. ) doivent être courtcircuités sur la plaque à bornes s'ils ne sont pas connectés aux accessoires. -20- FRANÇAIS Dip-switch 10/ON TEST AUTOMATIQUE Le cycle de test automatique suivant est effectué: A - détection de la position des vantaux au moment de la sélection ON sur le dip-switch et, si nécessaire (quand, par exemple, une ouverture maximum est détectée ou que les vantaux sont fermés), positionnement de façon à pouvoir effectuer les manoeuvres de test; B-exécution, pendant quelques secondes; d’une manoeuvre de fermeture du moteur M1; d’une manoeuvre de ralentissement en fermeture du moteur M1; d’une manoeuvre de fermeture du moteur M2; d’une manoeuvre de ralentissement en fermeture du moteur M2, puis d’une manoeuvre d’ouverture du moteur M2; d’une manoeuvre de ralentissement en ouverture du moteur M2; d’une manoeuvre d’ouverture du moteur M1; d’une manoeuvre de ralentissement en ouverture du moteur M1; pour chaque manoeuvre, l’absorption ampèremétrique correspondante est relevée et mémorisée; C - exécution: d’une manoeuvre de fermeture du moteur M1, vitesse de ralentissement; d’une manoeuvre en fermeture du moteur M2, vitesse de ralentissement, puis d’une manoeuvre en ouverture du moteur M2, vitesse de ralentissement; d’une manoeuvre en ouverture du moteur M1, vitesse de ralentissement; ainsi, la présence de fins de course de ralentissement et/ou fonctionnement est détectée et mémorisée. [. . . ] -20- FRANÇAIS Dip-switch 10/ON TEST AUTOMATIQUE Le cycle de test automatique suivant est effectué: A - détection de la position des vantaux au moment de la sélection ON sur le dip-switch et, si nécessaire (quand, par exemple, une ouverture maximum est détectée ou que les vantaux sont fermés), positionnement de façon à pouvoir effectuer les manoeuvres de test; B-exécution, pendant quelques secondes; d’une manoeuvre de fermeture du moteur M1; d’une manoeuvre de ralentissement en fermeture du moteur M1; d’une manoeuvre de fermeture du moteur M2; d’une manoeuvre de ralentissement en fermeture du moteur M2, puis d’une manoeuvre d’ouverture du moteur M2; d’une manoeuvre de ralentissement en ouverture du moteur M2; d’une manoeuvre d’ouverture du moteur M1; d’une manoeuvre de ralentissement en ouverture du moteur M1; pour chaque manoeuvre, l’absorption ampèremétrique correspondante est relevée et mémorisée; C - exécution: d’une manoeuvre de fermeture du moteur M1, vitesse de ralentissement; d’une manoeuvre en fermeture du moteur M2, vitesse de ralentissement, puis d’une manoeuvre en ouverture du moteur M2, vitesse de ralentissement; d’une manoeuvre en ouverture du moteur M1, vitesse de ralentissement; ainsi, la présence de fins de course de ralentissement et/ou fonctionnement est détectée et mémorisée. la fin du cycle de test automatique (ou de programmation automatique) est signalée par l’allumage des leds 6 , 7 , 8. Pour exécuter le test automatique d'un seul moteur (M2), positionner le dip-switch 17 sur OFF et effectuer les manoeuvres précédentes. [. . . ]

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