Mode d'emploi CAME DB-L

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CAME DB-L : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (232 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME DB-L

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le maintien des caractéristiques doit être assuré en utilisant des serre-câbles appropriés aux points pré-percés d’entrée des câbles. - Classe d’isolation II ; - Le branchement à la terre pour la sécurité électrique des parties non fonctionnelles à l’extérieur du boîtier avec la carte électronique de commande doit être effectué aux endroits indiqués. Entrée alimentation aux bornes L - N avec alimentation en 230V A. [. . . ] Prévoir un dispositif d’interruption omnipolaire approprié, avec une distance supérieure à 3 mm entre les contacts, pour couper le courant. Sécurité Les photocellules peuvent être branchées et prévues pour : a) Réouverture durant la phase de fermeture : les photocellules détectent un obstacle durant la phase de fermeture de la lisse et provoquent l’inversion de marche jusqu’à l’ouverture complète, dispositif branché aux bornes 2-C1 ; b) Arrêt total : arrêt de la lisse en excluant le cycle de fermeture automatique éventuel ; pour reprendre le mouvement, agir sur le tableau de commande ou sur la radiocommande (dispositif branché aux bornes 1-2). Dispositif ampèremétrique : temps de fonctionnement d’environ 20” comme protection au cas où le groupe fin de course n’intervienne pas. - Dispositif ampèremétrique : voir remarque; - Temps de fonctionnement fixe 8 secondes. Accessoires pouvant être branchés - Cordon lumineux : (7, 5W max) branché aux bornes 10-E6, il signale que la barrière est fermée ou en mouvement, il ne s’éteint que si la barrière est en fin de course d’ouverture. Le temps réglable dépend néanmoins de l’intervention des accessoires de sécurité éventuels et est exclut après une intervention «d’arrêt» total ou en cas de coupure de courant ; - Fermeture immédiate. La lisse s’abaisse automatiquement dès que le véhicule a dépassé le rayon d’action des dispositifs de sécurité, dispositif branché aux bornes 2-C5 ; - Détection des obstacles. Quand le moteur est arrêté (barrière fermée, ouverte ou après une commande d’arrêt total), cette fonction empêche tout mouvement si les dispositifs de sécurité (ex. Et, s’ils ne sont pas utilisés, sur les microinterrupteurs correspondants (voir sélection des fonctions page 5) Zorg ervoor dat de schakelkast de efficiëntie van de veiligheidsinrichtingen kan controleren (fotocellen) na ieder bevel tot opening of sluiting. ) si elle n’est pas utilisée indien niet gebruikt wenn nicht benutzt dip 6 ON O 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 N M DIP 10 ON 10 E6 DIP 10 OFF 10 11 1 2 2 3 2 4 Bouton ouvre (N. 10 11 E6 E7 TS 1 2 3 3P 4 5 7 C1 C5 BRANCHEMENT MOTORÉDUCTEUR-FIN DE COURSE / AANSLUITING MOTORREDUCTOR-EINDSCHAKELAAR /ANSCHLUSS GETRIEBEMOTOR – ENDSCHALTER Groupe motoréducteur-fin de course déjà branchés pour le montage à gauche vue interne. Procéder comme suit pour un montage à droite éventuel : - inverser FA-FC des fins de course sur le bornier ; - inverser les phases U-V du moteur sur le bornier. ENCODER + E D VB 24 12 0 F FA FC W V U VS CT L2T L1T INTERBLOCCO L N Pour modifier le couple moteur, mettre la cosse indiquée (avec le fil de couleur noire) sur une des 4 positions d’un minimum de 1 à un max. 92 AM (série TOP et série TAM) il faut positionner le pontet sur la carte AF43S correspondante de la façon indiquée. Carte radiofréquence Frequentieprint Funkfrequenz-Platine AF130 AF26 AF30 AF150 AF43S / AF43SM AF43SR Emetteur Zender Funksender TFM TOP TOP TFM TAM / TOP ATOMO La carte AF doit OBLIGATOIREMENT être branchée en l’absence de tension car la carte mère ne la reconnaît que quand elle est alimentée. Appuyer en séquence sur P1 ou P2 pour mémoriser le code; à la dixième impulsion, une double sonnerie confirme que le code a été mémorisé Druk afwisselend op de toetsen P1 en P2 om de code in te geven. [. . . ] Carte radiofréquence Frequentieprint Funkfrequenz-Platine AF130 AF26 AF30 AF150 AF43S / AF43SM AF43SR Emetteur Zender Funksender TFM TOP TOP TFM TAM / TOP ATOMO La carte AF doit OBLIGATOIREMENT être branchée en l’absence de tension car la carte mère ne la reconnaît que quand elle est alimentée. Appuyer en séquence sur P1 ou P2 pour mémoriser le code; à la dixième impulsion, une double sonnerie confirme que le code a été mémorisé Druk afwisselend op de toetsen P1 en P2 om de code in te geven. J 9 FRANÇAIS - NEDERLANDS - DEUSCH INSTALLATION DE LA RADIOCOMMANDE // INSTALLATIE VAN DE AFSTANDSBEDIENING // INSTALLATION DER RADIOSTEUERUNG INTERBLOCCO FRANÇAIS - NEDERLANDS - DEUSCH T262M - T302M La première codification doit être effectuée en maintenant les cavaliers en position pour les canaux 1 et 2, comme d’après la fig. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME DB-L

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