Mode d'emploi CAME DOC I

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Mode d'emploi CAME DOC I
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Extrait du mode d'emploi : notice CAME DOC I

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cette fonction s’active en début d’ouverture et de fermeture de la porte. Sécurité Il est possible de brancher des photocellules et de les programmer pour: - Réouverture en phase de fermeture (2-C1), les cellules photoélectriques provoquent l'inversion de marche jusqu'à l'ouverture complète si elles relèvent un obstacle durant la phase -6- de fermeture du portail; - Réfermeture en phase de ouverture (2-CX, dip n°8 OFF - 9 OFF), les cellules photoélectriques provoquent l'inversion de marche jusqu'à fermeture complète si elles relèvent un obstacle durant la phase de ouverture du portail; - Stop partiel, arrêt du portail, si en mouvement, et conséquente programmation pour la fermeture automatique (2-CX, dip n°8 OFF - 9 ON); - Stop total (1-2), arrêt du portail et désactivation d’un éventuel cycle de fermeture automatique; pour activer de nouveau le mouvement, il faut agir sur les boutons-poussoirs ou sur la radiocommande. 12, LED n°8) de signalisation qui clignote indique qu'un contact de sécurité normalment fermé (2-C1, 2-CX, 1-2) s'ouvre. [. . . ] - Détection de présence d'obstacle. Quand le moteur est arrêté (portail fermé, ouvert ou semi-ouvert, cette position est obtenue avec une commande de stop total), annule toute fonction de l’émetteur ou du boutonpoussoir en cas d’obstacle détecté par les dispositifs de sécurité (ex. photocellules) ; - Fonction du test de securité. Cela permet au boîtier de vérifier le bon fonctionnement des despositifs de securité aprés chaque commande d'ouverture ou de fermeture (voir pag. 18); Accessoires pouvant être branchés - Lampe cycle. Ampoule qui illumine la zone de manoeuvre: elle reste allumée à partir du moment ou les portes commencent l’ouverture jusqu’à la fermeture complète (y compris le temps de fermeture automatique). Si elle n’est pas insérée la fermeture automatique reste allumée seulement durant le mouvement (E-EX, dip n°16 OFF - 17 ON); -Lampe passage. Lampe qui illumine la zone de manoeuvre, après une commande d’ouverture elle reste allumée pour une durée fixe de 5 minutes et 30 secondes (E-EX, dip n°16 ON - 17 OFF); - Lampe porte ouverte. Lampe qui signale la position d’ouverture de la porte coulissante, elle s’éteint quand la porte active l’interrupteur de fin de course fermeture. IMPORTANT: En effectuant la fonction test de sécurité, VERIFIER s'il Y A DES PONTS entre les contacts 2-CX, 2-C1 et les exclure à l'aide des microinterrupteurs 7 et 8, s'ils ne sont pas utilisés. 18) activated; (13OFF-disabled) 14 Not used, keep the dip in position "OFF" 15 Not used, keep the dip in position "OFF" 16 ON Courtesy light function activated; (16OFF-disabled) 17 ON Lamp cycle function activated; (17OFF-disabled) 18 Not used, keep the dip in position "OFF" 19 Not used, keep the dip in position "OFF" 20 Not used, keep the dip in position "OFF" -23- FRANÇAIS 11 Pas utilisé, garder le commutateur à bascule sur "OFF" 12 ON Ouverture partielle (la fermeture automatique est fixe à 8") activée 12 OFFOuverture partielle (la fermeture automatique est réglable au moyen du trimmer, si elle est enclenchée) activée; 13 ON Activation du test de sécurité pour le contrôle du bon fonctionnement des photocellules (voir pag. = Réglage du temps de fonctionnement d’un minimum de 10 secondes à un maximun de 150 secondes. = Réglage du temps de fermeture automatique d'un minimum de 0 secondes à un maximun de 120 secondes. Pour installer deux moteurs accouplés, procéder comme suit: 1) Coordonner le sens de marche des motoréducteurs "A" et "B" en modifiant la rotation du moteur "B" et le branchement éventuel du groupe des interrupteurs de fin de course; 2) Contrôler si le récepteur radio (AF) est branché sur le tableau du moteur "A"; 3)Les mêmes réglages et fonctions doivent être effectués sur les deux tableaux. 4) Brancher le bouton d’ouverture partielle (2-3P) à la plaque à bornes du tableau du moteur intéressé; 5) Effectuer les branchements électriques entre les plaques à borne du tableau "A" et "B", comme indiqué sur la «Fig. : Pour commander les automations à l'aide de la radiocommande, mémoriser le code de l'émetteur sur le canal CH2 de la carte de base du moteur "A" (voir radiocommande page 26). Après la mémorisation, on obtient la commande à la sortie sur B1-B2. Brancher ensuite la sortie B1-B2 sur le contacts 2-7 pour obtenir la commande selon la sélection effectuée sur les commutateurs dip 2-3 sur les deux cartes (voir «fig. [. . . ] Brancher ensuite la sortie B1-B2 sur le contacts 2-7 pour obtenir la commande selon la sélection effectuée sur les commutateurs dip 2-3 sur les deux cartes (voir «fig. 92 AM (série TOP et série TAM) il faut positionner le pontet sur la carte AF43S correspondante de la façon indiquée. La carte AF doit OBLIGATOIREMENT être branchée en l’absence de tension car la carte mère ne la reconnaît que quand elle est alimentée. [. . . ]

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