Mode d'emploi CAME F1000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME F1000. Nous espérons que le manuel CAME F1000 vous sera utile.

Vous possédez un CAME F1000, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME F1000, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME F1000 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (389 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   CAME F1000 (944 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME F1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] - Il a été entièrement conçu et construit par la Société CAME, conformément aux normes de sécurité en vigueur (NFP 25-362) avec degré de protection IP 54. [. . . ] Avant d’installer l’automatisme, vérifier que: - le mouvement de la porte soit uniforme sur toute la longueur de la course en évitant des frottements ou des Jeux entre les paliers de glissement (1) et les poulies (2); - la structure de la porte basculante soit suffisamment robuste et que les charnières (3) soient efficaces (basculante articulée); * Si - câblage électriquesoit fait selon les dispositions de commande et de sécurité (voir installation type). - Fixer l’étrier “A” (avec des vis ø8 ou par soudure) sur le vantail du portail en respectant les cotes de 450 et 19 mm. 1 - Introduire le moteur dans la plaque de base de façon à le positionner en face des 4 trous, puis le fixer en utilisant les deux écrous et les vis fournis avec le matériel. Pour le montage á droite, retourner le moteur et utiliser la seconde paire de trous (voir ill. PS : Veuillez noter que la came en plastique peut se détacher à cause des variations de température. Tourner la came supérieure, jusqu’à quand le microinterrupteur est inseré. PS : Veuillez noter que la came en plastique peut se détacher à cause des variations de température. Pour éviter cela, if faut soit coller la came ou placer du papier collant sous la came afin que la vis puisse mieux adhérer Fermeture: débloquer et porter le vantail jusqu’à 100 mm. [. . . ] Kabeluitgang Sortie cordelette 12 Rechte telescopische arm (voor een vleugel van 0, 5m tot 2m - F3000-F3024 : max 1, 5m) Bras télescopique droit (pour un seul vantail de 0, 5 à 2 m. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME F1000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME F1000 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag