Mode d'emploi CAME F3000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME F3000. Nous espérons que le manuel CAME F3000 vous sera utile.

Vous possédez un CAME F3000, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME F3000, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME F3000 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (523 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME F3000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] - Il a été entièrement concu et construit par la Société CAME, conformément aux normes de sécurité en vigueur avec degré de protection IP 54. [. . . ] - Fixer l’étrier “A” sur la porte (avec les vis M8 ou les souder), en respectant, suivant les cas de montage, les cotes de la figure de la page précédente. - Placer le moteur dans la plaque de base et le fixer avec les deux vis M8x110 ainsi qu’avec les écrous correspondants fournis de série. A) Insérer le bras bien droit dans l’arbre cadre du moteur. Appliquer la rondelle évasée, visser la vis M6x60 et bloquer le bras avec les quatre grains. Tourner la came supérieure jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et visser la vis qui se trouve dans la came correspondante. En fermeture: débloquer la porte et la mettre à environ 100 mm de la butée d’arrêt en fermeture. Tourner la came inférieure jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et visser la vis qui se trouve dans la came correspondante. En cas de coupurede courant ou de panne, débloquer le motorèducteur en agissant sur la poignée prévue à cet effet. [. . . ] Toutes les données ont été contrôlées très soigneusement. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME F3000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME F3000 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag