Mode d'emploi CAME F4024

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME F4024. Nous espérons que le manuel CAME F4024 vous sera utile.

Vous possédez un CAME F4024, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME F4024, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME F4024 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1320 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   CAME F4024 (1298 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME F4024

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] , conforme aux normes de sécurité en vigueur, avec degré de protection IP54. [. . . ] Avant de procéder à l’installation de l’automatisme, vérifier : - si la structure du portail est suffisamment robuste, les charnières sont efficaces et qu’il n’y a pas de frottement entre les parties fixes et mobiles ; - si le parcours des câbles électriques est fait selon les dispositions de commande et de sécurité (voir installation type) ; - s’il y a une butée d’arrêt mécanique en fermeture (bien fixée au sol) pour éviter que le portail/ motoréducteur n’aille au-delà de sa course. Fixer la plaque de base au mur ou au vantail selon le cas (voir dessins) avec des vis appropriées. Fixer le rail au vantail en respectant les cotes indiquées dans les dessins. 6 5 FRANÇAIS - NEDERLANDS - DEUTSCH 6 FRANÇAIS - NEDERLANDS - DEUTSCH APPLICATION DU BRAS // AANBRENG VAN ARM // ARMANBRINGUNG Placer le bras articulé dans l’arbre du moteur avec les accessoires correspondants (voir dessin) dans un sens ou dans l’autre selon l’endroit où le motoréducteur doit être placé et fixer le tout. Tourner la came inférieure dans le sens inverse aux aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et visser la vis qui se trouve dans la came correspondante. Came inférieur Onderste kam unterer Nocken Micro inférieur Onderste micro unterer Mikro En fermeture : mettre le vantail à environ 100 mm de la butée d’arrêt en fermeture. Tourner la came supérieure dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et visser la vis qui se trouve dans la came correspondante. 6 11 FRANÇAIS - NEDERLANDS - DEUTSCH 6 FRANÇAIS - NEDERLANDS - DEUTSCH DÉBLOCAGE D’URGENCE // DEBLOKKERING IN NOODGEVALLEN // NOTENTRIEGELUNG En cas de coupure de courant ou de panne, débloquer le motoréducteur en agissant sur la poignée prévue à cet effet. [. . . ] Il est interdit de mettre le/s produit/s, objet de la présente déclaration, en service avant de les incorporer à l’installation et/ou de terminer le montage de cette dernière, conformément aux dispositions de la Directive Machines 98/37/CE Signature des Représentants RESPONSABILE TECNICO Monsieur Gianni Michielan PRESIDENTE Monsieur Paolo Menuzzo La documentation technique spécifique des produits est disponible sur demande! [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME F4024

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME F4024 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag