Mode d'emploi CAME F7001

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME F7001. Nous espérons que le manuel CAME F7001 vous sera utile.

Vous possédez un CAME F7001, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME F7001, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME F7001 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1473 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME F7001

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] - Fixer l’étrier “A” (avec des vis M6 ou par soudure) sur le vantail du portail en respectant les cotes de C (voir tableau page 4) et 68 mm. Introduire la clé, la pousser et la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre (2). [. . . ] Prévoir le branchement comme indiqué sur la figure 2 pour les grilles avec le portail à droite. Branchement électrique pour grille avec portail à gauche (vue interne) fig. Installer l’armoire de commande et réaliser les branchements électriques de la manière indiquée. Réglage des microcontacts avec motoréducteur installé à gauche (vue interne). En ouverture: débloquer le motoréducteur (1) et mettre le portail dans la position d’ouverture voulue (2). Tourner la came inférieure dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et la bloquer avec la vis qui se trouve au centre (3). ) sur les bornes L1 et L2 et est protégée à l’entrée par un fusible de 5A, tandis que les accessoires en basse tension (24V) sont protégés par un fusible de 3. La puissance totale des accessoires (24V) ne doit pas dépasser 20W. Sécurité Il est possible de brancher des photocellules et de les programmer pour: - Réouverture en phase de fermeture (2C1), les cellules photoélectriques provoquent l'inversion de marche jusqu'à l'ouverture complète si elles relèvent un obstacle durant la phase de fermeture du portail; - Stop total (1-2), arrêt du portail et désactivation d’un éventuel cycle de fermeture automatique; pour activer de nouveau le mouvement, il faut agir sur les boutons-poussoirs ou sur la radiocommande. Voyant qui signale la position d’ouverture de la grille et s’éteint quand la grille a fini de se refermer (10-5). Le temps réglable est programmé, cependant, il est subordonné à l’intervention d’éventuels accessoires de sécurité et il est exclu après une intervention de “stop” ou en cas de coupure de courant; - Fonction “homme mor t” . ATTENTION: avant d'intervenir à l'intérieur de l'appareillage, couper la tension de ligne CH DEUTS Beschreibung TECHNISCHE BESCHREIBUNG SCHALTTAFEL ZF1 Die Steuerkarte ZF1 eignet sich zur Steuerung von 230 V EinphasenAutomatiksystemen sowie für Getriebemotoren der Serie FAST (Flügeltüren für Wohnhäuser). [. . . ] 1), avec une touche du emetteur on envoie le code, le led reste allumé pour signaler que la mémorisation s'est effectuèe (fig. : Si, successivement, on veut changer le code des émetteur, il suffit de répéter la séquence décrite cidessus. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME F7001

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME F7001 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag