Mode d'emploi CAME G02803

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME G02803. Nous espérons que le manuel CAME G02803 vous sera utile.

Vous possédez un CAME G02803, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME G02803, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME G02803 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (661 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME G02803

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avant d’installer l’automatisme, contrôler: - si la structure de la grille est suffisamment robuste, si les charnières sont efficaces et s’il n’y a pas de frottement entre les parties fixes et mobiles; - si le parcours des câbles électriques respecte les dispositions de commande et de sécurité (voir installation type); - s’il y a une butée mécanique d’arrêt en fermeture (bien fixée au sol) pour éviter l’extra-course vantail/ motoréducteur. - Fixer l’étrier “A” (avec des vis M6 ou par soudure) sur le vantail du portail en respectant les cotes de 430 et 68 mm. [. . . ] Introduire la clé, la pousser et la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre (2). Soulever le petit couvercle, desserrer la vis Ø 3, 9x13 et enlever le couvercle du groupe motoréducteur (3). Placer le motoréducteur dans la plaque de base en correspondance des 4 trous et le fixer à l’aide des deux vis M8x90 et des écrous M8 correspondants fournis de série (4). - Introduire la cheville Ø10x40 ainsi que le bras droit dans l’arbre du motoréducteur et le fixer à l’aide de la vis M10x14 et de la rondelle Ø10x35 correspondante. Unir et fixer les deux bras à l’aide de la vis M6x10 et de la rondelle Ø6x24 correspondante. Réglage des microcontacts avec motoréducteur installé à droite (vue interne). En fermeture: débloquer le motoréducteur (1) et mettre la tige dans la position de fermeture voulue (2). Tourner la came inférieure dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et la bloquer avec la vis qui se trouve au centre (3). En ouverture: mettre le portail dans la position d’ouverture voulue (4). Tourner la came supérieure dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et la bloquer avec les deux vis qui se trouvent en haut (5). [. . . ] Tourner la came supérieure dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et la bloquer avec les deux vis qui se trouvent en haut (5). Placer le couvercle en le fixant avec la vis Ø3, 9x13 après avoir terminé les opérations de montage, les branchements électriques et le réglage. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME G02803

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME G02803 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag