Mode d'emploi CAME G2500

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME G2500. Nous espérons que le manuel CAME G2500 vous sera utile.

Vous possédez un CAME G2500, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME G2500, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


CAME G2500 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (247 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CAME G2500

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Vérifiez que l'appareillage de commande, de sécurité et les accessoires sont des produits originaux CAME afin de garantir l'installation et d'en faciliter le montage et l'entretien. [. . . ] - Par barrière droite, on entend l'armoire montée à droite (vue de l'intérieur). - Par barrière gauche, on entend l'armoire montée à gauche (vue de l'intérieur). Si, à cause d'exigence d'installation, la transformation de droite à gauche est nécessaire, il faut exécuter les opérations suivantes: - tourner la clé et enlever la porte. - Enlever la vis et l'amortisseur inférieur, puis faire tourner de 90°, dans le sens des aiguilles d'une montre, le bras du motoréducteur. Les dispositifs de commande sont à basse tension (24V) et protégés avec fusible de1. 6A; on peut utiliser cette tension pour alimenter différents accessoires (radiocommandes, photocellules, etc. La puissance totale des accessoires à 24V, ne doit pas dépasser 20W. Sécurité Il est possible de brancher des photocellules et de les programmer en réouverture en phase de fermeture; Attention: couper la tension avant d'intervenir à l'intérieur de l'appareillage. [. . . ] Toutes les données ont été contrôlées très soigneusement. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME G2500

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME G2500 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag