Mode d'emploi CARRIER 42PQV

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Mode d'emploi CARRIER 42PQV
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Extrait du mode d'emploi : notice CARRIER 42PQV

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 42PQV/38VBH D'S REG OY IS LL R QUALIT TE Y SURANC E AS 1 MANUEL D'INSTALLATION ¥ IS O 900 R-410A 42PQV/38VBH 1:1 Système pompe à chaleur Inverter Pour ce qui concerne les instructions de fonctionnement, entretien et installation de cette unité, se référer au manuel de l'usager. Sommaire Généraliés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Côtes et masse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Raccordements . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Dégagements minima et limites de fonctionnement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Serrer d'abord les raccords à la main, puis les serrer à fond à l'aide de une clé afin d'obtenir le couple indiqué dans le tableau. L Un bon évasement doit être exempt d'ébarbures et d'imperfections. Les parois évasées doivent être d'une longueur uniforme. Lubrifier les extrémités des conduites et les filetages avec de l'huile antigel. Serrer d'abord les raccords à la main, puis les serrer à fond à l'aide de deux clés afin d'obtenir le couple indiqué dans le tableau. L Robinet 1/4" 3/8" 1/2" IMPORTANT : N'ouvrir la vanne 3 voies que lorsque tous les raccordements hydrauliques sont réalisés et le vidange a été fait. Raccordement à l'unité Si le couple de serrage est insuffisant, il peut se produire une fuite de fluide en phase gazeuse au raccord. Si au contraire le couple de serrage est trop important, le raccord évasé risque d'être écrasé. 1 3 Clé à molette ou clé dynamométrique Extrémité extérieure Extrémité intérieure 2 Couple de serrage Écrou flare Clé mm 17 22 27 Nm 18 42 55 Chapuchon de robinet Clé mm 22 22 25 Nm 20 20 40 Chapuchon de aiguille Clé mm 17 17 Nm 16-18 16-18 Aiguille du robinet Clé mm Allen (hex. ) 4 Allen (hex. ) 4 Allen (hex. ) 4 Nm 9 9 13 Robinet à aiguille Clé mm Nm 0, 34 0, 34 0, 34 F - 11 42PQV/38VBH Les raccordements frigorifiques La purge d'air z Vanne à trois voies (phase liquide) Prise de pression Bouchon de protection Vis d'ouverture Clé Allen (hexagon. ) Vanne à trois voies (phase liquide) Écrou flare Conduite de phase liquide (petit diam. ) Conduite de phase gazeuse (gros diam. ) Unité intérieure Unité extérieure Pompe à vide Utiliser uniquement une pompe à vide pour purger l'air présent dans les conduites. Ne JAMAIS employer le compresseur du système comme s'il était une pompe à vide. Ne JAMAIS utiliser de fluide frigorigène pour purger l'air des conduites. L'unité ne contient pas de fluide frigorigène en surplus pour cette opération. Retirer les capuchons des vannes trois voies. Créer un vide à l'aide d'une pompe à vide raccordée au raccord d'entretien de la vanne d'arrêt côté aspiration comme illustré, en maintenant les vannes d'arrêt fermées à fond jusqu'à ce que l'on atteigne un vide de 50 Pa (0, 5 mbar). Ouvrir la vanne de la tuyauterie de liquide pendant 3 secondes, puis la refermer rapidement afin de vérifier la présence de fuites éventuelles. Après avoir effectué cette vérification, ouvrir complètement les vannes trois voies. Remettre les capuchons et vérifier l'absence de fuites. Une fois tous les branchements effectués, vérifier s'il y a des pertes en utilisant un détecteur de fuites spécifique pour les réfrigérants HFC. Conduite Revêtement calorifuge Ruban adhésif Conduite Revêtement calorifuge Ruban adhésif Une fois tous les raccords effectués, vérifier l'absence de fuites à l'aide d'une solution d'eau savonneuse. S'il n'y a pas de fuites, recouvrir les raccords de matériau calorifuge anti-condensation, et entourer de ruban adhésif, sans trop serrer. Réparer et recouvrir toute fissure éventuelle du calorifuge. Les conduites de raccordement et les câbles électriques qui relient les unités intérieure et extérieure doivent être fixés au mur dans des goulottes appropriées. F - 12 42PQV/38VBH Les raccordements frigorifiques FRANÇAIS Tenir à l'abri de l'humidité. Tenir à l'abri de la poussière. Charger le fluide. Pas d'huile minérale. Stockage des tuyaux en cuivre. Propre. 1/2" UNF (R-410A) 7/16" UNF (R-22) Utiliser des outils aptes pour une pression R-410A supérieure. Brasage par azote sec. Vide. Pompe à vide à 2 étages. Remplacer l'huile régulièrement. F - 13 42PQV/38VBH Contrôles Utilisation des vis jointes Après l'installation, s'il y a une distance excessive entre l'unité et le mur, elle peut être éliminée en utilisant les 2 vis en dotation fixées sur la plaque de suspension. Pour y accéder il est nécesaire d'enlever la grille et le panneau frontal. · Verser un peu d'eau dans le bac des condensats et vérifier son bon écoulement. Grille Panneau frontal F - 14 42PQV/38VBH Branchements électriques pour l'unité intérieure IMPORTANT: · Brancher les liaisons frigorifiques avant d'effectuer les branchements électriques. En cas de déconnexion du système, débrancher d'abord les connexions électriques puis les liaisons frigorifiques. [. . . ] · Dispositif de détente ou conduite d'aspiration bouchée; retirer le blocage. · Le ventilateur de l'unité extérieure ne s'arrête pas lors du dégivrage en mode chauffage (pompes à chaleur); vérifier les branchements électriques. Ventilatore esterno fermo o si avvia e si ferma ad opera del suo protettore termico: · Fils desserrés au moteur de ventilateur; vérifier et les resserrer. · Moteur du ventilateur claqué. [. . . ]

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