Mode d'emploi CAT EYE CC-AT100

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Extrait du mode d'emploi : notice CAT EYE CC-AT100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® ® Km ·· /h ·K CC-AT100 WITH ALTIMETER FUNCTION 0 00 15 00 47 0 10 4 14 00 1 14 00 8 13 00 5 13 00 32 0 10 9 12 00 6 12 00 3 12 00 0 12 Fee t 00 15 0 0 12 0 0 9 00 6 0 30 0 0 -300 -600 -900 0 -1200 -15 50 0 49 Me 0 ter 48 0 47 0 46 0 45 0 44 0 43 0 42 0 41 0 40 0 50 40 30 20 10 0 -10 -20 -30 -40 -50 m /h ile M ile ·M ·· MODE D'EMPLOI Introduction Nous vous remercions de votre achat du CYCLO-ORDINATEUR CATEYE - Modèle CC-AT100. En plus des fonctions de cyclo-ordinateur, ce modèle mesure l'altitude et la température atmosphérique, en détectant les variations de la pression atmosphérique au moyen d'un détecteur de pression. Lorsque vous faites du vélo dans une région parsemée de collines ou en montagne, l'AT100 vous indique l'altitude réelle (au-dessus du niveau de la mer) et le gain d'altitude avec une précision d'un mètre. La nuit, l'écran est éclairé. [. . . ] De cette façon, une variation de pression influencera l'affichage de l'altitude uniquement lorsque l'unité principale reçoit le signal de vitesse, peu importe si la fonction Auto est enclenchée ou non. Par conséquent, l'affichage de l'altitude ne changera pas même si la pression varie alors que le vélo est à l'arrêt (Figure 11). Remarque: Si la pression varie en cours de route, la mesure de l'altitude sera légèrement faussée. 3. Mode de Mesure Continue (Symbole Vélo Eteint) Fig. 10 Symbole allumé Changement de pression ignoré Changement de pression Altitude En cours de route Fig. 11 Changement de pression ignoré A l'arrêt Temps écoulé En cours de route Lorsque vous utilisez l'unité principale indépendamment de votre vélo, par exemple lors d'une marche en montagne, éteignez le symbole Vélo. De cette façon, la mesure de l'altitude sera toujours influencée par une variation de pression (Figure 12). · Dans ce mode, si la fonction Auto (Start/Stop automatique) est enclenchée, le temps écoulé ne peut être mesuré. Eteignez dès lors le symbole AT et utilisez la touche S/S à chaque arrêt/départ. (Voir "Fonction Auto", page 30). Remarque : Etant donné que la pression varie constamment, la mesure de l'altitude sera légèrement faussée. * Arrêtez la fonction d'économie d'énergie de la pile en appuyany sur la touche S/S ou sur la touche Mode. Symbole éteint Changement de pression Altitude 4. Comment Allumer/Eteindre le Symbole Vélo Pour allumer ou éteindre le symbole Vélo, appuyez d'abord sur la touche Mode de manière à obtenir le mode secondaire affichant le gain d'altitude et le gain total d'altitude. Appuyez de nouveau sur le bouton Set afin d'allumer ou éteindre le symbole Vélo. En cours de route Fig. 12 Influencé par le changement de pression A l'arrêt Temps écoulé En cours de route 5. Comment Corriger l'Altitude Réelle La pression atmosphérique change en permanence en raison de diverses condi- 28 tions climatiques, de sorte qu'il est nécessaire de corriger l'altitude en cours de route. Il est recommandé d'effectuer ces corrections lorsqu'un point d'altitude connu est disponible, comme par exemple un repère sur une carte ou une borne d'altitude sur le terrain. * Il est utile de connaître à quelle altitude se trouve votre maison ou un bâtiment public particulier, afin d'effectuer valablement ces corrections. Correction de l'Altitude Appuyez d'abord sur la touche Mode de manière à obtenir le mode principal affichant l'altitude ( ). Appuyez ensuite sur le bouton Set lorsque la vitesse est nulle, afin d'obtenir le mode de correction de l'altitude (Figure 13). Chaque pression sur la touche S/S permet d'augmenter l'altitude et chaque pression sur la touche Mode permet de la diminuer. Afin d'augmenter ou diminuer rapidement l'altitude, maintenez la touche enfoncée. Lorsque l'altitude correcte est affichée, appuyez sur le bouton Set pour la mémoriser. F Fig. 13 UTILISATION COMME CYCLO-ORDINATEUR Collier B de Détecteur Aimant Rayon Garniture en Caoutchouc Parallèle Fig. 14 1. Installation sur le Vélo · Fixez l'aimant sur les rayons de droite de la roue avant. Les rayons doivent passer correctement à l'intérieur de l'aimant, comme illustré à la figure 14. · Fixez le détecteur et l'étui au moyen des colliers A et B sur le tube de droite de la fourche. [. . . ] L'unité principale ne mesure pas l'altitude. Vérifiez si le couvercle du détecteur d'altitude n'est pas encrassé. Nettoyez le couvercle/filtre comme expliqué au point "Entretien Quotidien". (Si après nettoyage, l'unité principale ne mesure toujours pas l'altitude, appuyez sur le bouton AC, puis redéfinissez l'unité de mesure de la vitesse, ainsi que celle de la température et réglez l'heure). [. . . ]

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