Mode d'emploi CHAMBERLAIN DK SERIES

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Mode d'emploi CHAMBERLAIN DK SERIES
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Extrait du mode d'emploi : notice CHAMBERLAIN DK SERIES

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne pas essayer de le réparer soi-même, mais faire appel à un spécialiste. Une prudence particulière s'impose lors de l'utilisation d'outils et de petites pièces. Ne pas porter de bagues, de montres ou de vêtements amples lors des travaux de montage ou de réparation. Lors du montage un confinement entre la pièce entraînée et les pièces environnantes du bâtiment (par exemple une paroi) doit être pris en compte en raison du mouvement d'ouverture de la pièce entraînée. [. . . ] l'installateur doit garantir que la déformation du cadre en charge n'aura pas d'effets négatifs sur la sollicitation de l'arbre. Le serrage à fond des vis ne devra intervenir qu'une fois que le réducteur est correctement aligné. l'installation dans des locaux humides ou à l'extérieur n'est autorisée qu'après concertation avec le fabricant !En cas de stockage prolongé des entraînements, il convient également de se consulter avec le fabricant ! MESURES DE POSE Avant de commencer l'installation, vérifiez que toutes les mesures de sécurité aient été respectées. fixation Le moteur doit être monté sur une surface plane (plaque de montage ou console de fixation). Les vis de fixation doivent toutes être serrées à force égale. Avant la pose, assurez-vous que : Le moteur ne soit ni bloqué, ni abîmé l'alimentation électrique soit coupée tous les branchements aient été correctement effectués le sens de rotation du moteur soit correct tous les systèmes de sécurité du moteur soient actifs toutes sources de danger extérieures aient été écartées Le branchement électrique conformément au schéma du circuit ainsi que la maintenance électrique de la motorisation doivent impérativement être effectués par des professionnels. respecter les prescriptions correspondantes de prévention des accidents !Pour la commutation du moteur et des raccordements des freins, il est nécessaire d'utiliser des contacts de commutation de catégorie d'utilisation AC-3 selon CEI 158. Les types de câbles et leurs sections seront sélectionnés conformément aux prescriptions en vigueur. les courants nominaux et le type de commutation sont indiqués sur la plaquette signalétique du moteur. Les indications relatives à l'entraînement doivent correspondre aux valeurs de raccordement. En cas de fonctionnement avec des appareils de régulation électronique, il est impératif de tenir compte des instructions correspondantes de mise en service et des schémas électriques !Vérifiez au cours de la mise en service que : Le moteur fonctionne sans bruit excessif En cas de bruits de course étranges, stoppez immédiatement le moteur et contactez le service après-vente. En cas de fuite d'huile, contactez le service clientèle, vérifiez le niveau d'huile et coupez aussitôt le moteur si la jauge présente un niveau d'huile en dessous du minimum. En cas de panne, les informations suivantes sont nécessaires pour assurer un soutien technique le plus efficace possible : Les références figurant sur la plaque du bloc-moteur le type et l'importance du problème technique le moment et les circonstances de la panne survenue toute rotation irrégulière du Moteur Page 6 Révision_11_2007 Avant d'installer le câblage électrique ou les postes de commande, veillez respecter toutes les spécifications et mises en garde ci-dessous. Dans le cas contraire, l'utilisation de ce mécanisme de commande peut entraîner de graves blessures et/ou endommager le mécanisme lui-même. Le boîtier électrique du mécanisme doit uniquement être accessible aux techniciens "Chamberlain" qualifiés. lorsqu'une réparation ou maintenance doit être effectuée , s'adresser au revendeur local Chamberlain. Avant de procéder à l'installation électrique ou à la mise en service de l'entraînement, veuillez lire attentivement le schéma électrique. pour l'ensemble du câblage électrique , respecter les prescriptions locales en vigueur. [. . . ] 2- Entraînement équipé d'une électronique de commande interne pour logique homme-mort AS2eco avec ensemble de fins de course à cames LSS-4 et d'une boîte à boutons 3 fonctions précâblée. Dispositifs de débrayage et manoeuvre de secours au choix : - Dispositif à manivelle de secours (DKK) - Dispositif à chaîne de secours automatique (DKN) - Dispositif à désaccouplement rapide (DKS) *Des unités de contrôle AS210 et module ZM - SKS sont des modèles spéciaux (CN - Variante) sur demande Modèle Type Commande Fins de Nm T/min Dispositif de secours course DKK100240000 DKK100240110 DKN100240000 DKN100240110 DKN100240440-CN DKS100240000 DKS100240110 DKS100240440-CN DKK DKK DKN DKN DKN DKS DKS DKS --------AS2-eco --------AS2-eco AS210 --------AS2-eco AS210 LSS-6 LSS-4 LSS-6 LSS-4 LSS-6 LSS-6 LSS-4 LSS-6 100 100 100 100 100 100 100 100 24 24 24 24 24 24 24 24 Manivelle de secours Manivelle de secours Chaîne de secours Chaîne de secours Chaîne de secours Désaccouplement rapide Désaccouplement rapide Désaccouplement rapide Caractéristiques techniques Puissance moteur Couple Vitesse de rotation Facteur de marche du moteur Tension secteur Fréquence Courant nominal Degré de protection Câble d'alimentation requis Fusible requis pour l'installation Plage de température Diamètre arbre creux Poids 0, 37 kW 100 Nm 24 t/min S3 60% 400V/3~ 50Hz 2, 1 A IP 54 5x1, 5 mm 10 A -20° à +60° 25, 4 mm DKK/DKS: 13kg, DKN: 15kg Au sens de la notice d'utilisation et des avertissements relatifs au produit lui-même, nous comprenons par personnel qualifié toute personne familiarisée avec la mise en place, le montage, la mise en service et le fonctionnement du produit et qui disposent, de par leur activité, de qualifications correspondantes, par. Formation, instruction ou autorisation en matière de raccordement, de mise en marche et d'arrêt, de mise à la terre et de marquage de circuits électriques et d'appareils selon les standards de technique de sécurité. Formation ou instruction en matière d'entretien et d'utilisation d'équipements de sécurité adéquats conformément aux standards de la technique de sécurité. [. . . ]

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