Mode d'emploi CHAMBERLAIN SLY1000

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Mode d'emploi CHAMBERLAIN SLY1000
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Extrait du mode d'emploi : notice CHAMBERLAIN SLY1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Après installation, il convient de vérifier l'ajustement correct du mécanisme ainsi que le bon fonctionnement de l'entraînement, du système de sécurité et du dispositif de déverrouillage d'urgence (le cas échéant). Si le portail possède un portillon pour piétons, l'entraînement ne doit pas se déclencher ou continuer à fonctionner si le portillon n'est pas fermé correctement. il est important que le portail reste toujours parfaitement opérationnel. Tout portail qui bloque ou reste coincé doit être immédiatement réparé. [. . . ] Une fois en mouvement, il aura ensuite besoin de moins de force. Taille du portail : La taille du portail constitue un facteur important. Un portail léger mais long a besoin de plus de force pour se mettre en mouvement (longueur = + 5 m) qu'un portail court et lourd. Poids du portail : Les données relatives au poids du portail sont seulement des valeurs approximatives, qui peuvent sensiblement différer du besoin réel. Exemple : un portail léger qui roule difficilement a éventuellement besoin d'un automatisme d'entraînement plus important qu'un portail lourd qui se déplace facilement. Température : Les températures extérieures très basses peuvent rendre difficile ou empêcher la mise en marche (variations du sol). Dans ce cas, il faut également opter pour un automatisme d'entraînement plus important. Fréquence de fonctionnement/facteur de marche : Les automatismes de portail coulissant présentent un facteur de marche maximal de 30 % (p. ATTENTION : Les automatismes ne sont pas prévus pour fonctionner en permanence à la valeur maximale de facteur de marche (service continu). Si l'automatisme surchauffe, il s'arrête jusqu'à ce qu'il atteigne à nouveau la température de mise en marche. La température extérieure et le type de portail jouent un rôle important pour la durée de fonctionnement réelle. Sécurité : Un portail coulissant doit être protégé par des feux clignotants, des barres palpeuses et, le cas échéant, par des barrières photoélectriques supplémentaires. Observer dans tous les cas les normes et réglementations correspondantes. Commande : La commande a été spécialement développée en vue d'offrir une sécurité maximale. Logée sous le capot de l'entraînement, elle est déjà pré-câblée pour un montage à droite (moteur à droite du portail). Remarque : s'il n'est pas possible, avant le montage, de déterminer avec précision la hauteur de l'assise et la distance par rapport au portail, il est recommandé de monter en premier les crémaillères avant de sceller la plaque d'assise. Les crémaillères seront rentrées d'environ 40 mm vers l'intérieur au moyen des entretoises. la distance entre l'arête inférieure de la crémaillère et la plaque d'assise est de l'ordre de 8 ­ 9 cm. Même si la plaque d'assise peut être déplacée ultérieurement de quelques centimètres en hauteur et en profondeur, il est recommandé de travailler avec un maximum de précision. Sa hauteur doit être réglée de sorte à laisser un jeu d'environ 1 ­ 2 mm entre le pignon et la crémaillère. Le poids du portail ne doit pas reposer sur le pignon ! les trous oblongs permettent de régler l'entraînement de sorte à ajuster sa position par rapport à la crémaillère à partir des cotes de montage initiales. [. . . ] Une butée de fin de course doit être montée à chaque extrémité !La vue d'ensemble du montage présente l'emplacement de montage classique de la plaque d'assise. La mise en service avec moteur électrique n'est possible qu'à l'aide de la commande fournie. Contrôler régulièrement (une fois par mois) la bonne fixation des ferrures du portail et de l'entraînement. [. . . ]

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