Mode d'emploi CHAMBERLAIN SUB300

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Mode d'emploi CHAMBERLAIN SUB300
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Extrait du mode d'emploi : notice CHAMBERLAIN SUB300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La différence par rapport aux autres variantes réside dans le fait que le rail en U est monté directement en bas au niveau du cadre du portail. Si les distances sont très importantes, des cales en fer plat seront placées entre le bras du moteur et le bras SUB100S pour compenser le niveau. Les entraînements enterrés doivent généralement être montés le plus près possible du point de rotation. Ces signaux de mise en garde signifient "Attention" Danger de blessure corporelle ou de dommage matériel. [. . . ] les températures extérieures élevées peuvent déclencher prématurément la protection thermique (environ 135°C). O Fréquence de fonctionnement/durée de marche : les entraînements ont une durée de marche maximale d'env. Ce facteur dépend fortement de nombreux facteurs d'influence. L'entraînement ne convient pas aux installations soumises à un nombre de cycles élevé (fonctionnement continu), cas d'exclusion de la garantie. PREPARATIFS Il convient de vérifier avant le montage si le coli contient toutes les pièces nécessaires. Pensez que vous avez encore besoin de matériel qui n'est pas compris dans le kit de livraison (tuyau à vide, câble, vis, chevilles, etc. Pour éviter tout mouvement pendulaire nuisible, le battant doit être stable et les gonds de portes doivent avoir le moins de jeu possible. plus le battant se déplace facilement , plus la force est sensible à régler. Les portes en bois non stables doivent être renforcées avec un cadre en métal. Le point pivot du portail se situe sur la boîte de montage = point pivot du bras (SUB-110 et SUB-180) (figures 5-8). le SUB-110 ouvre les portails jusqu'à 110°C. Montez le bras destiné à être soudé au portail et n'oubliez pas la bille de roulement. Pour plus de détails, voir aussi sous Assemblage et Réglage (figures 2-4). le SUB-180 ouvre les portails jusqu'à 180°C. Une description détaillée de l'assemblage est jointe au bras SUB-180. Le SUB-100S est un bras spécial avec rail pour lequel l'entraînement ne doit pas obligatoirement se situer sous le point pivot. Il est idéal dans le cas d'un rattrapage ou avec des poteaux spéciaux (max. Une description détaillée de l'assemblage est jointe au bras SUB-100 S. Prenez les mesures dont vous avez besoin pour creuser un trou suffisamment important pour la boîte. l'angle d'ouverture du portail détermine la position de la boîte (figures 5-7). La boîte doit être scellée dans le béton. Faites attention au tuyau vide pour le courant et l'assainissement (figure 1). [. . . ] Vis pour bras moteur (qté 1) · Ecrou pour bras moteur (qté 1) · ASSEMBLAGE avec SUB300M, SUB300B On suppose que le bras 180° est déjà monté et que la bille de roulement (graissée) se trouve à sa place. CONSEIL : de nombreuses pièces ont des tolérances d'ajustement très réduites afin de garantir une longue durée de fonctionnement. Il faut parfois employer la force pour monter les pièces. Un marteau en PVC et un bon outillage font partie du nécessaire de départ. [. . . ]

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