Mode d'emploi CHEVROLET MALIBU

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Mode d'emploi CHEVROLET MALIBU
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   CHEVROLET MALIBU 2011 (4846 ko)
   CHEVROLET MALIBU 2009 (2320 ko)
   CHEVROLET MALIBU 2010 (2455 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CHEVROLET MALIBU

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1-24 Sièges et dispositifs de retenue . 2-11 Ceintures de sécurité . 3-1 Autres aménagements de rangement . 4-5 Témoins, jauges et indicateurs . [. . . ] Suite au rodage, la vitesse du moteur et la charge peuvent être augmentées progressivement. Avis: L’utilisation d’un outil pour extraire la clé du contact d’allumage pourrait causer des dommages ou briser la clé. Utiliser la clé adéquate, s'assurer qu'elle est bien enfoncée et ne manipuler qu’avec la main. Si la clé ne tourne pas à la main, contacter un distributeur / réparateur agréé. La clé doit être totalement dépliée pour démarrer le véhicule. Pour quitter la position de stationnement P, mettre le commutateur d'allumage sur ON/RUN et enfoncer la pédale de frein. A (ARRÊT DU MOTEUR/ VERROUILLAGE/ARRÊT): Quand le véhicule est arrêté, tourner le commutateur d'allumage à la position LOCK/OFF (verrouillage/ arrêt) pour couper le moteur. La prolongation d'alimentation des accessoires (RAP) reste active. Consulter Alimentation prolongée des accessoires (RAP) à la page 8‑25 pour plus d'informations. Démarrage et conduite Rodage d'un véhicule neuf Avis: Le véhicule n'exige pas de rodage complexe. Toutefois, il ne s'en portera que mieux à long terme si vous suivez les recommandations suivantes : . Positions de la serrure de contact (accès par clé) Ne pas conduire à une vitesse constante, rapide ou lente, pendant les premiers 805 km (500 milles). Ne pas effectuer de démarrages à pleins gaz. En roulant, ne couper l'allumage du véhicule qu'en cas d'urgence. 8-18 Conduite et utilisation D (START) (démarrage): Cette position permet de mettre le moteur en marche. Quand le moteur démarre, relâcher la clé. Le commutateur d'allumage va revenir en position ON/RUN pour la conduite normale. Une tonalité d'avertissement retentit si la porte du conducteur est ouverte, quand le commutateur d'allumage est toujours en position ACC/ACCESSORY (accessoires) et si la clé se trouve dans le commutateur d'allumage. Les véhicules avec boîte de vitesses automatique sont dotés d'un système de déverrouillage de clé. Ce système est conçu pour éviter que la clé ne soit retirée à moins que le levier sélecteur ne soit en position P (stationnement). Le déverrouillage de la serrure de contact ne fonctionne pas si la batterie est déchargée ou si sa charge est inférieure à 9 V. Tenter de charger la batterie ou de démarrer au moyen de câbles C (ON/RUN) (en fonction/ marche): Le commutateur d'allumage se trouve dans cette position quand le moteur tourne. Cette position peut être utilisée pour opérer les accessoires électriques, comme la ventilation et la prise de courant 12 V, mais également pour l'affichage de certains avertissements et témoins. La boîte de vitesses est également déverrouillée dans cette position. Cette position peut également être utilisée pour l'entretien et le diagnostic et pour vérifier le bon fonctionnement du témoin de dysfonctionnement qui peut être nécessaire pour l'inspection des émissions. [. . . ] . 4-28 Témoin d'avertissement du système Electronic Stability Control/du système antipatinage . . 4-27 Témoin de contrôle électronique de stabilité . 4-26 Témoin de dysfonctionnement . 4-21 Témoin de feux antibrouillard, arrière . [. . . ]

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