Mode d'emploi CITROEN BX16TRS

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Mode d'emploi CITROEN BX16TRS
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Extrait du mode d'emploi : notice CITROEN BX16TRS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ce qui correspond à une diminution des rejets de C02 d'une tonne tout au long de la vie du véhicule, sur un véhicule de tourisme Diesel, dont la durée de vie moyenne est estimée à 250 000 km. **Soit 30 L, valeur moyenne en volume d'un plein de carburant en station service. Résultat obtenu par rapport à l'utilisation de l'huile TOTAL ACTIVA/QUARTZ INEO ECS au lieu d'une huile traditionnelle 15W-40, sur une CITROËN C4 1. 6 HDi, dont la consommation est de 4. 8 L/100 km, réalisant 18 000 km par an. Source TOTAL. Un partenariat à succès Les succès en compétition, des rallyes nationaux au Championnat du Monde des Rallyes (WRC), témoignent de la performance et de l'efficacité du partenariat Citroën Total. CITROËN préfère CAFEINE - TOTAL LUBRIFIANTS, Le Diamant B, 16 rue de la République, 92922 PARIS LA DEFENSE - 552 006 454 RCS Nanterre - www. lubrifiants. total. com Citroën et Total Nous vous remercions et vous félicitons pour votre choix. [. . . ] Le moteur reste en veille tant que vous appuyez, même légèrement, sur la pédale de frein. Lorsque vous relâchez la pédale de frein, le moteur redémarre automatiquement et instantanément. Le témoin vert «ECO» s'éteint. Vous pouvez alors accélérer pour avancer de nouveau. 58 S T O P & S TA R T Cas de non-mise en veille du moteur : Avant de mettre en veille le moteur, le système vérifie automatiquement et instantanément qu'un certain nombre de conditions touchant à la sécurité, au confort thermique ou à la protection du moteur sont remplies. À titre d'exemple, le moteur pourra ne pas se mettre en veille, ou redémarrera de lui-même : · Dans les minutes suivant le premier démarrage (moteur froid). · Pour garantir votre confort thermique : - Dans des conditions extrêmes de température extérieure (moins de -10°C, plus de +30°C), si l'air conditionné est actif. - Plus généralement, si les conditions climatiques et la température programmée de l'air conditionné rendent nécessaire le maintien du moteur tournant pour produire du chaud ou du froid. · Si vous avez activé le désembuage/dégivrage du pare-brise. · En cas d'arrêt prolongé en forte pente, pour maintenir les capacités de freinage du véhicule. Après le passage de la marche arrière, la mise en veille du moteur est suspendue pendant environ une quinzaine de secondes. II 59 S T O P & S TA R T Désactivation du système «Stop & Start» : II A Vous pouvez, si vous le souhaitez, désactiver ponctuellement le système «Stop & Start», par un appui sur la commande «ECO OFF» située sur la façade centrale, côté gauche. Le témoin situé sur la commande s'allume alors, et votre véhicule fonctionne comme un véhicule ordinaire . Il se déclenche en fonction de la vitesse d'action sur la pédale de frein, ce qui se traduit par une diminution de sa résistance. Pour prolonger, l'action du système d'assistance au freinage d'urgence, maintenez le pied sur la pédale de frein. Un freinage d'urgence ou une forte décélération du véhicule provoque l'allumage automatique des feux de détresse. Les feux s'éteindront automatiquement à la réaccélération du véhicule ou manuellement en appuyant sur la commande de feux de détresse sur la planche de bord. En cas de freinage d'urgence, appuyez très fortement sans jamais relâcher l'effort. 62 CONTRÔLE DYNAMIQUE DE S TA B I L I T É ( E S P ) Ce système est associé à l'ABS et complémentaire de l'ABS. En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée. Fonctionnement A Le témoin ESP clignote dans le combiné, lorsque le système ESP corrige la trajectoire. Neutralisation II Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, avec des chaînes, sur un sol meuble. . . ), il peut s'avérer utile de neutraliser les systèmes ESP pour faire patiner les roues et retrouver de l'adhérence. · Le témoin associé à la commande A (ESP) et le témoin ESP au combiné s'allument. Le système ESP n'est plus actif. Le système ESP s'enclenche à nouveau : · Automatiquement en cas de coupure du contact. · Automatiquement au-dessus d'environ 50 km/h (Suivant versions). · Manuellement par un nouvel appui sur la commande A. Anomalie de fonctionnement Lorsqu'un dysfonctionnement du système survient, le témoin ESP s'allume dans le combiné. [. . . ] 34 - 35 - 37 - 40 Réglage du volant . . . . . . . . . . . 9 - 49 Réglages des sièges avant . . . . . . . . . 81 - 82 Réglages poste de conduite . . . . . . . . . . . . . . . . 49 Réglage de la température . . . . . . 75 - 77 - 78 Régulateur de vitesse . . . . . 9 - 27 - 28 - 66 - 67 Réinitialisation de la télécommande . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Remorquage - Levage . . . . . . . . 122 Remplacement d'une roue . . . . . . . . . . . . . . 118 120 Remplacement d'un fusible . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 107 Remplissage de carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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