Mode d'emploi CITROEN C1

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Mode d'emploi CITROEN C1
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Extrait du mode d'emploi : notice CITROEN C1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] I POSTE DE CONDUITE L'ESSENTIEL 4 POSTE DE CONDUITE 1. Commande du rétroviseur extérieur I 12. Commande électrique du lève-vitre passager 24. Neutralisation de l'airbag passager 2. [. . . ] Une flaque d'eau peut ainsi se former sous le véhicule à l'arrêt. Pour conserver une bonne étanchéité du compresseur, il est indispensable de faire fonctionner l'air conditionné au moins une fois par mois. Quelle que soit la saison, l'air conditionné est utile, car il enlève l'humidité de l'air et la buée. Pour être efficace, l'air conditionné ne doit être utilisé que vitres fermées. Si après un arrêt prolongé au soleil, la température intérieure est très élevée, aérez l'habitacle vitres ouvertes pendant quelques instants puis fermez les vitres. L'air conditionné utilise l'énergie du moteur lors de son fonctionnement. Il en résulte une hausse de la consommation. III 33 A É R AT I O N - C H A U F FA G E AIR CONDITIONNÉ MANUEL Entrée d'air Veillez à la propreté de la grille extérieure d'entrée d'air et du collecteur situé à la base du pare-brise (feuilles mortes, neige). En cas de lavage du véhicule de type haute pression, évitez toute projection au niveau de l'entrée d'air. B. Réglage de la température Tournez la commande de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température à votre convenance. III Circulation d'air Pour obtenir une répartition d'air parfaitement homogène, veillez à ne pas obstruer la grille d'entrée d'air extérieur, les aérateurs, les passages d'air et les sorties d'air aux pieds des occupants. Les aérateurs de face sont munis de grilles pour orienter le flux d'air. Filtre à pollens Votre installation est équipée d'un filtre qui permet d'arrêter les poussières. Ce filtre doit être changé selon les prescriptions d'entretien (voir le carnet d'entretien). C. Réglage du débit d'air A la mise du contact, tournez la commande pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort. D. Recirculation d'air / Air extérieur La recirculation de l'air intérieur permet d'isoler l'habitacle des odeurs et des fumées extérieures. Une utilisation conjointe mais brève de l'air conditionné et de la recirculation d'air permet d'optimiser les performances de l'air conditionné. Utilisée en climat humide, la recirculation d'air présente des risques d'embuage des vitres. Dès que possible, déplacez la commande manuelle D vers la droite pour être en position «Air extérieur», afin d'éviter les risques de dégradation de la qualité de l'air. L'entrée d'air extérieur permet d'éviter et d'éliminer l'embuage du pare-brise et des vitres latérales. 34 A É R AT I O N - C H A U F FA G E AIR CONDITIONNÉ MANUEL E. Réglage de la répartition d'air Pare-brise et vitres latérales. F. Dégivrage de la lunette arrière Moteur tournant, appuyez sur la commande F, le témoin s'allume. Pour dégivrer ou désembuer rapidement le pare-brise et les vitres latérales : - placez les commandes de température B et de débit d'air C en position maximum, - placez la commande d'entrée d'air D en position «Entrée d'air», - mettez l'air conditionné en fonctionnement en appuyant sur la touche A. vitres latérales et pieds des Le système assure le dégivrage de la lunette arrière. Il s'éteint par appui sur la commande F. III Pieds des occupants. Position recommandée en cas de chauffage. [. . . ] Retirez les vis et dégagez la roue. V Jantes en alliage léger Si votre véhicule est équipé de jantes en alliage léger et d'une roue de secours en tôle, lors du montage de celle-ci, il est normal de constater que les rondelles des vis de roues ne viennent pas en appui sur la jante. La roue de secours est maintenue par l'épaulement conique de la vis de roue (voir schéma). Lors du remontage de la jante en alliage léger, assurez-vous du bon état de propreté des rondelles des vis de roues. Ne jamais s'engager sous un véhicule levé par un cric (utilisez une chandelle). Après un changement de roue : - faites rapidement contrôler le serrage des vis et la pression de la roue de secours, - faites réparer la roue crevée et replacez-la aussitôt sur le véhicule. [. . . ]

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