Mode d'emploi CITROEN C5 2 2012

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Mode d'emploi CITROEN C5 2 2012
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Extrait du mode d'emploi : notice CITROEN C5 2 2012

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La notice d’emploi en ligne Retrouvez votre notice d’emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact direct et privilégié avec la marque et devient un espace sur mesure. Consulter la notice d’emploi en ligne vous permet également d’accéder aux dernières informations disponibles, facilement identifiables par le marque-pages, repérable à l’aide de ce pictogramme : Si la rubrique «MyCitroën» n’est pas disponible dans le site marque de votre pays, vous pouvez consulter votre notice d’emploi à l’adresse suivante : http://service. citroen. com Sélectionnez : le lien dans l’accès aux «Particuliers», la langue, la silhouette du modèle, la date d’édition correspondant à la date de la 1ère immatriculation. Vous y retrouverez votre notice d’emploi, dans les mêmes présentations. Nous attirons votre attention. . . Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation. Citroën présente, sur tous les continents, une gamme riche, La pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Citroën, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. [. . . ] Ce programme facilite les démarrages et la motricité lorsque les conditions d’adhérence sont faibles. Un fort à-coup peut être ressenti lors de la sélection R de la marche arrière. Lorsqu’une anomalie de fonctionnement survient, la boîte de vitesse est bloquée sur un rapport, ne dépassez pas la vitesse de 100 km/h. N’arrêtez pas votre moteur si le sélecteur de vitesses est en position D ou R. N’appuyez jamais en même temps sur les pédales de frein et d’accélérateur. Le freinage ou l’accélération doit être réalisé uniquement avec le pied droit. L’enfoncement simultané des deux pédales risque de détériorer la boîte de vitesses. Consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié. ! apparaît au combiné. Ces deux programmes spécifiques complètent le fonctionnement automatique dans des cas d’utilisation bien particuliers. Retour au fonctionnement automatique A tout moment, appuyez à nouveau sur le bouton sélectionné pour quitter le programme engagé et revenir en mode autoadaptatif. Programme SPORT «S» Levier sur D et moteur tournant, appuyez sur la touche A. La boîte de vitesses privilégie automatiquement un style de conduite dynamique. S apparaît au combiné. IX 147 CONDUITE VOLANT À COMMANDES CENTRALES FIXES Rotation 1 Appui court Appui long 2 3 4 5 6 Appui court Appui long Appui court Appui maintenu Appui court Appui maintenu Appui court Appui court Appui court Appui court Appui long 9 10 11 148 Appui court / Appui long Appui court Appui court Appui long Défilement des différentes pages d’information de l’écran du combiné. Déplacement dans les différents menus de l’écran du combiné. Augmentation/diminution des valeurs. Ouverture du menu de l’écran du combiné (à l’arrêt uniquement). Sélection et validation des informations. Remise à zéro de l’ordinateur de bord (si la page de l’ordinateur de bord est affichée). Annulation de l’opération en cours. Retour à l’affichage précédent de l’écran du combiné. Retour à l’affichage initial de l’écran du combiné. Augmentation de la vitesse par pas de 1 km/h/mémorisation vitesse. Augmentation de la vitesse par pas de 5 km/h. Diminution de la vitesse par pas de 1 km/h/mémorisation vitesse. Diminution de la vitesse par pas de 5 km/h. Suspension ou reprise de la régulation/limitation de vitesse (selon le mode sélectionné). [. . . ] 32, 36, 38 Température du liquide de refroidissement. . . . . . . . . . . . . . . . . 41 TMC (Infos trafic) . . . . . . . . . . . . . . . . . . 245 Toit ouvrant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 82 Toit vitré panoramique . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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