Mode d'emploi CITROEN C6 2008

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CITROEN C6 2008 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (4214 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CITROEN C6 2008

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Notice d'emploi CITROËN C6 c6_fr_ed01-08. indb 1 02/04/2009 11:12:27 Citroën et Total Un partenariat de compétences Depuis 39 ans, les équipes de recherche de Citroën et de Total unissent leurs savoir-faire pour vous offrir la meilleure combinaison technologique moteurlubrifiant. Une technologie d’avant-garde pour votre plus grand bénéfice. En utilisant les lubrifiants Total, vous êtes sûrs d’avoir choisi une huile de référence à la pointe du progrès qui convient parfaitement à l’entretien, aux performances et à la longévité de votre Citroën. Un partenariat pour l’environnement Les lubrifiants Total renforcent l’avance de Citroën en matière d’économie de carburant, de réduction de CO2 et d’émissions polluantes. Le développement de lubrifiants de nouvelles générations spécialement adaptés aux Filtres à Particules comme TOTAL ACTIVA/QUARTZ INEO ECS permet par exemple de diminuer les rejets de CO2 d’une tonne* et d’économiser un plein de carburant chaque année**. * Constat de réduction des émissions de C02 de 4 g par km. [. . . ] Les aérateurs de face sont munis de molettes permettant de réguler le débit d’air et de grilles pour orienter le flux d’air. Des sorties d’air sur le plancher en dessous des sièges avant et sous le boîtier de commande arrière, permettent un meilleur chauffage des places arrière. Veillez à ne pas obstruer les sorties d’air situées dans le coffre. Filtre à pollens/poussières Capteurs Votre installation est équipée d’un filtre qui permet d’arrêter les pollens et les poussières. Ce filtre doit être changé selon les prescriptions d’entretien. Voir « Le carnet d’entretien ». La régulation automatique de l’air conditionné à l’intérieur de l’habitacle utilise divers capteurs vous évitant d’intervenir sur vos consignes de réglage en dehors de la température affichée. Veillez à ne pas obturer le capteur A. 84 c6_fr_ed01-08. indb 84 02/04/2009 11:14:39 A ir conditionn é automatique Le système régule d’une manière différenciée le côté conducteur et le côté passager, en température et distribution d’air. Les symboles et les messages, associés aux commandes de l’air conditionné automatique s’affichent sur l’afficheur multifonctions. Réglage de la température 3a 4 3b Pour régler la température, appuyez sur la commande 2a pour modifier la température côté conducteur et sur la commande 2b pour modifier celle côté passager. Un réglage autour de 21 permet d'obtenir un confort optimal. Néanmoins, selon votre besoin, un réglage compris entre 18 et 24 est usuel. La gestion de la régulation de l'air conditionné par le système « AUTO » garantit une bonne ventilation à l'intérieur de l'habitacle. Nota : Il peut exister un écart entre la température de l’habitacle et la consigne affichée. 1. Fonctionnement automatique 1 C’est le mode normal d’utilisation du système. Selon la température choisie, un appui sur cette commande, confirmé par l’allumage du témoin, permet de gérer automatiquement et simultanément l’ensemble des fonctions suivantes : • Débit d’air. Il est recommandé de maintenir tous les aérateurs ouverts. Un simple appui sur l'une des commandes, exceptée celle régulant la température 2a et 2b, permet de passer en mode manuel. Le témoin s’éteint, et la fonction d’entrée d’air automatique est désactivée. 85 c6_fr_ed01-08. indb 85 02/04/2009 11:14:40 A ir conditionn é automatique Remarques : III • Lors des départs moteur froid, afin d’éviter une trop grande diffusion d’air froid, le débit n’atteindra que progressivement son niveau optimum. • Lorsqu’on entre dans le véhicule, après un arrêt plus ou moins prolongé et que la température à l’intérieur du véhicule est très éloignée de la température de confort, il n’est pas utile de modifier la température affichée pour atteindre rapidement le confort souhaité. Le système utilise automatiquement ses performances maximales pour compenser le plus rapidement possible l’écart de la température. • L’eau provenant de la condensation du climatiseur s’évacue par un orifice prévu à cet effet ; une flaque d’eau peut ainsi se former sous le véhicule à l’arrêt. • Quelle que soit la saison, par temps frais, l’air conditionné est utile, car il enlève l’humidité de l’air et la buée. • Il est recommandé de faire contrôler régulièrement le système d'air conditionné. [. . . ] Désembuage – Dégivrage avant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45→47 Détection du verrouillage de la ceinture conducteur. 107 Éclaireurs d’entrée de porte. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 Fusibles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 141→146 J Jauge à carburant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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