Mode d'emploi CITROEN DS7

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Mode d'emploi CITROEN DS7
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Extrait du mode d'emploi : notice CITROEN DS7

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les descriptions et figures sont données sans engagement. Automobiles CITROËN, société anonyme au capital social de 159 000 000 euros, dont le siège social est situé 7 rue Henri SainteClaire Deville, 92500 RUEIL-MALMAISON, et immatriculée auprès du RCS de Nanterre sous le numéro 642 050199 ci-après dénommé le "Constructeur" se réserve le droit de modifier les caractéristiques techniques, équipements et accessoires sans être tenue de mettre à jour le présent guide. En cas de cession de votre véhicule, pensez à remettre ce Guide d'utilisation au nouveau propriétaire. Dans ce document, retrouvez l'ensemble des instructions et recommandations de fonctionnement qui permettront de profiter au mieux de votre véhicule. [. . . ] Avec une boîte de vitesses automatique EAT6 F Sélectionnez le mode D ou M. La vitesse du véhicule doit être comprise entre 2 km/h et 180 km/h. Lorsque le régulateur de vitesse est en pause, sa réactivation ne sera possible que lorsque toutes les conditions de sécurité seront à nouveau réunies. Le message "Activation refusée, conditions inadaptées" s'affiche tant que la réactivation est impossible. 173 Conduite 06 Réactivation de la fonction Versions équipées d'une boîte de vitesses manuelle Pour réactiver la fonction, le conducteur doit accélérer pour atteindre au moins 30 km/h puis appuyer sur un des boutons 2, 3 ou 4. Versions équipées d'une boîte de vitesses automatique EAT6 Après un freinage entraînant un arrêt complet du véhicule, le système maintient le véhicule immobilisé ; le régulateur se met en pause. Le conducteur doit appuyer sur la pédale d'accélérateur pour repartir, puis réactiver la fonction, au-delà de 5 km/h, en appuyant sur un des boutons 2, 3 ou 4. Sans action du conducteur après l'immobilisation, le frein de stationnement électrique se serre automatiquement au bout de quelques instants (environ 5 minutes). Versions équipées d'une boîte de vitesses automatique EAT8 Après un freinage entraînant l'arrêt complet du véhicule, si les conditions de circulation ne permettent pas le redémarrage immédiat du véhicule, le conducteur doit confirmer le redémarrage du véhicule par appui sur la bouton 4 ou sur la pédale d'accélérateur. Sans action du conducteur après l'immobilisation, le frein de stationnement électrique se serre automatiquement au bout de quelques instants (environ 5 minutes). Par sécurité, il convient d'attendre que la vitesse actuelle se rapproche de la vitesse de consigne pour réactiver la fonction par appui sur le bouton 4. Modification de la vitesse de consigne Moteur tournant et régulateur activé (vert), vous pouvez modifier la vitesse de consigne. F Appuyez une première fois sur la touche 5 ; un message s'affiche pour confirmer la demande de mémorisation. F Appuyez une seconde fois sur la touche 5 pour enregistrer la vitesse proposée. La valeur s'affiche aussitôt comme nouvelle consigne au combiné. Pour plus d'informations sur la Reconnaissance des panneaux, reportez-vous à la rubrique correspondante. Le régulateur reste en pause tant que le conducteur n'a pas réactivé la fonction. 06 (gris) / (vert) Après un freinage entraînant l'arrêt complet du véhicule, le système maintient le véhicule immobilisé ; le régulateur se met en pause. Le conducteur doit appuyer sur la pédale d'accélérateur pour repartir puis réactiver la fonction, en appuyant sur un des boutons 2, 3 ou 4. Sans action du conducteur après l'immobilisation, le frein de stationnement électrique se serre automatiquement au bout de quelques instants (environ 5 minutes). 06 178 Conduite Versions avec boîte de vitesses automatique EAT8 – Fonction Stop & Go Témoin Affichage Message associé Commentaires Redémarrage automatique du véhicule dans les 3 secondes qui suivent l'arrêt (si les conditions le permettent). ou (vert) "Pour repartir : accélérer ou appuyer sur le bouton II" ou Redémarrage manuel avec confirmation du conducteur au-delà des 3 secondes qui suivent l'arrêt (si les conditions le permettent) : par appui sur le bouton 4 ou sur la pédale d'accélérateur. (vert) Après un freinage ayant entraîné l'arrêt complet du véhicule, si le véhicule qui précède redémarre de manière quasi-immédiate, le système redémarre progressivement le véhicule en maintenant la distance de sécurité telle qu'elle a été programmée, jusqu'à la vitesse de consigne. En cas d'immobilisation supérieure à 3 secondes, pour redémarrer, il suffit d'appuyer sur le bouton 4 ou sur la pédale d'accélérateur, dès que les conditions de circulation le permettent. Le véhicule va accélérer progressivement jusqu'à la vitesse de consigne. Si l'immobilisation se prolonge, le frein de stationnement électrique se serre automatiquement au bout de quelques instants (environ 5 minutes). Pour redémarrer le véhicule, le conducteur doit appuyer sur la pédale d'accélérateur. Pendant la phase d'immobilisation du véhicule, il est recommandé : - De ne pas ouvrir les portes. - De ne pas déposer ni prendre de passagers. - De ne pas engager la marche arrière. [. . . ] 118-119 Répétiteur latéral (clignotant). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 252 Réservoir d'AdBlue ®. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 237 Réservoir de carburant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 223-224 272 Index alphabétique V Réservoir lave-vitre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 233 Rétroviseur intérieur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 74-75 Rétroviseurs extérieurs. . . . . . . . . . 73-74, 87, 198-199 Révisions. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 Rhéostat d'éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 Rideau d'occultation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62 Roue de secours. . . . . . . . . . . . . 235, 241-242, 246-247 Système Hi-Fi. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 Systèmes de contrôle de la trajectoire. . . . . . . . . . 118 T Tableaux des fusibles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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