Mode d'emploi COMPAQ DESKJET F735 AIDE WINDOWS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi COMPAQ DESKJET F735. Nous espérons que le manuel COMPAQ DESKJET F735 vous sera utile.

Vous possédez un COMPAQ DESKJET F735, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre COMPAQ DESKJET F735, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi COMPAQ DESKJET F735
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice COMPAQ DESKJET F735AIDE WINDOWS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour de plus amples renseignements, voir « Note pour les utilisateurs de Windows 2000, » page 228. Tout-en-un HP Deskjet F735 - Aide 7 Tout-en-un HP Deskjet F735 - Aide Chapitre 1 Tout-en-un HP Deskjet F735 - Aide 8 Tout-en-un HP Deskjet F735 - Aide 2 Présentation de l'appareil HP tout-en-un L'appareil Tout-en-un HP Deskjet F735 est un périphérique polyvalent qui offre des fonctions de copie, de numérisation et d'impression faciles à utiliser. Copie L'appareil HP tout-en-un permet de réaliser des copies couleur et noir et blanc de haute qualité sur de nombreux types de support. Vous pouvez agrandir ou réduire la taille d'un original pour le faire tenir sur un format de papier spécifique, ajuster la qualité de copie et réaliser des copies de haute qualité de vos photos. Numérisation La numérisation est un procédé permettant de convertir du texte et des images en un format électronique accepté par votre ordinateur. [. . . ] Remarque Pour éviter les bourrages papier, insérez le rabat dans l'enveloppe. Pour plus d'informations, voir : « Chargement d'enveloppes, » page 28 Cause: La pile d'enveloppes n'est pas chargée correctement. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Solution 2 : Chargez un type d'enveloppe différent Solution: N'utilisez pas d'enveloppes brillantes avec des motifs en relief, ni d'enveloppes à fermoir ou à fenêtre. Cause: Le type d'enveloppe chargé était incorrect. Dépannage des problèmes d'impression 121 Résolution des problèmes · · · · · · · · · L'impression sans bordure donne des résultats inattendus L'appareil ne répond pas L'appareil imprime des caractères incohérents Rien ne se passe lorsque j'essaie d'imprimer Les pages de mon document ne sortent pas dans le bon ordre Les marges ne s'impriment pas comme prévu Le texte ou les graphiques sont tronqués au bord de la page L'impression inclut une page blanche L'encre se répand à l'intérieur de l'appareil HP tout-en-un pendant l'impression d'une photo Chapitre 12 Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Résolution des problèmes Solution 3 : Rentrez les volets afin d'éviter les bourrages papier Solution: Cause: Pour éviter les bourrages papier, insérez le rabat dans l'enveloppe. Les volets étaient peut-être coincés dans les rouleaux d'alimentation. L'impression sans bordure donne des résultats inattendus Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-après. Celles-ci sont répertoriées de telle sorte que la solution la plus probable est indiquée en premier. Si la première solution n'a pas permis de résoudre le problème, passez aux suivantes. · · Solution 1 : Imprimez à partir du logiciel HP Photosmart Solution 2 : Utilisez le support approprié Solution 1 : Imprimez à partir du logiciel HP Photosmart Solution: Essayez d'imprimer l'image à partir du logiciel de traitement photo fourni avec l'appareil. Cause: L'impression d'une image sans bordure à partir d'une application non HP a produit des résultats inattendus. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Solution 2 : Utilisez le support approprié Solution: Pour imprimer une image sans bordure, utilisez du papier photo HP Advanced de format 10 x 15 cm. Pour plus d'informations, voir : « Impression d'une image sans bordure, » page 39 Cause: Utilisation de supports inappropriés. L'appareil ne répond pas Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-après. Celles-ci sont répertoriées de telle sorte que la solution la plus probable est indiquée en premier. Si la première solution n'a pas permis de résoudre le problème, passez aux suivantes. · · · · · · · Solution 1 : Attendez que le produit ait terminé d'exécuter d'autres tâches Solution 2 : Sélectionnez l'imprimante appropriée Solution 3 : Vérifiez qu'aucun bourrage papier ne s'est produit Solution 4 : Chargez davantage de papier dans le bac d'alimentation Solution 5 : Contrôlez la présence éventuelle d'un blocage du chariot d'impression Solution 6 : Vérifiez la connexion des câbles au produit Solution 7 : Vérifiez que le produit est sous tension 122 Résolution des problèmes · · · Solution 1 : Attendez que le produit ait terminé d'exécuter d'autres tâches Solution: Si l'appareil exécute une autre tâche (copie ou numérisation), le travail d'impression sera différé jusqu'à ce que l'appareil ait terminé la tâche en cours. L'impression de certains documents demande du temps. Si rien ne s'imprime plusieurs minutes après l'envoi du travail d'impression à l'appareil, vérifiez si un message s'affiche sur l'ordinateur. Cause: L'appareil est en train d'effectuer une autre tâche. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Solution 2 : Sélectionnez l'imprimante appropriée Solution: Assurez-vous d'avoir sélectionné l'imprimante correcte dans votre application. Conseil Vous pouvez définir l'appareil comme imprimante par défaut. Ceci permet qu'il soit sélectionné automatiquement lorsque vous choisissez la commande Imprimer dans le menu Fichier des différentes applications. Cause: Le produit n'était pas sélectionné en tant qu'imprimante. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Solution 3 : Vérifiez qu'aucun bourrage papier ne s'est produit Solution: Dégagez le bourrage papier. Pour plus d'informations, voir : « Élimination de bourrages papier, » page 96 Cause: Un bourrage papier s'est produit dans l'appareil. [. . . ] Kassering av förbrukningsmaterial, för hem- och privatanvändare i EU Produkter eller produktförpackningar med den här symbolen får inte kasseras med vanligt hushållsavfall. I stället har du ansvar för att produkten lämnas till en behörig återvinningsstation för hantering av el- och elektronikprodukter. Genom att lämna kasserade produkter till återvinning hjälper du till att bevara våra gemensamma naturresurser. Dessutom skyddas både människor och miljön när produkter återvinns på rätt sätt. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE COMPAQ DESKJET F735

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice COMPAQ DESKJET F735 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag