Mode d'emploi DAELIM A-FOUR BROCHURE

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Vous possédez un DAELIM A-FOUR, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DAELIM A-FOUR, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DAELIM A-FOUR
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Extrait du mode d'emploi : notice DAELIM A-FOURBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nous avons conçu, testé et fabriqué ce véhicule en utilisant la technologie la plus moderne, pour une conduite agréable en toute sécurité. La moto est un sport grisant et pour vous assurer une conduite plaisante nous vous conseillons de vous familiariser avec ce manuel avant utilisation de votre véhicule. La maintenance et le soin que requiert votre scooter sont développés dans ce manuel. En suivant ces instructions vous assurerez une durée de vie plus importante à votre scooter. [. . . ] En cas d'anomalie procédez au remplacement immédiat du pneumatique. Vérifier l'indicateur d'usure. En cas d'usure procédez au remplacement immédiat du pneumatique. Utiliser le véhicule avec un niveau d' huile insuffisant peut endommager gravement la mécanique. 19 ECLAIRAGE ET SIGNALISATION AMPOULE DE PHARE · Les lampes de l'éclairage peuvent être brûlantes, ne pas manipuler à main nue. · Lors du remplacement des lampes d'éclairage avant, de clignotant ou de feu arrière veillez à utiliser une lampe de même puissance afin d'éviter tout risque de dégâts électriques ou de décharge de batterie. · Utiliser le véhicule avec un phare mal réglé peut être dangereux. Contrôlez le réglage régulièrement. · Utiliser le véhicule avec un feu rouge arrière peut être dangereux. Contrôlez le bon fonctionnement régulièrement. CONTROLE DES CLIGNOTANTS Mettez le contact. Actionnez le commutateur et contrôlez le bon fonctionnement des feux clignotants. 3) La remplacer par une neuve de même capacité. AMPOULE DE CLIGNOTANT ARRIÈRE 1) Démontez les vis puis le cabochon de clignotant. 2) Démontez l'ampoule (appuyez dessus et tourner en sens anti-horaire). Remontez le cabochon. AMPOULE DE FEU STOP : 12V 21/5W AMPOULE DE CLIGNOTANT ARRIERE : 12V 10W 21 RETROVISEURS Contrôlez et réglez périodiquement les rétroviseurs afin d'avoir un champ de vision arrière et latéral total. CONTROLE DES FUITES DES DURITES Assurez vous périodiquement de l'absence de toute fuite éventuelle. En cas de fuite contactez votre concessionnaire. VÉRIFICATION DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT (S2/250) 1) Garez le véhicule sur une surface plane sur la béquille centrale 2) Vérifiez le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir par le conduit droit sur le tabler avant. 3) Si le niveau est inférieur à la valeur indiquée, remplir le réservoir. Si le niveau de liquide de refroidissement est inférieur à la valeur indiquée, vérifier la fuite du moteur, du radiateur, des tuyaux, etc. ENTRETIEN Le programme d'entretien est essentiel pour la longévité de votre véhicule et votre sécurité. Dans le cas d'un usage intensif hors norme il est conseillé de rapprocher les contrôles et les remplacement d'huile et filtres. Consultez votre concessionnaire. 22 PROGRAMME D'ENTRETIEN I : INSPECTER, NETTOYER, REGLER, LUBRIFIER, REMPLACER SI NECESSAIRE R : REMPLACER L : LUBRIFIER N : NETTOYER Si vous n'avez pas l'outillage approprié et pour votre sécurité. Il est conseillé de faire effectuer ces opérations par votre concessionnaire (obligatoires durant la période de garantie). Ces opérations doivent obligatoirement être effectuées par votre concessionnaire NOTES : (1) Kilométrage pour un usage normal (2) Pour un usage intensif rapprochez les visites (voir votre concessionnaire) (3) Remplacez tous les 2 ans, ou au kilométrage, celui qui vient d'abord. Le remplacement doit être effectué par un concessionnaire. 23 TABLEAU DE MAINTENANCE I : INSPECTER, NETTOYER, REGLER, LUBRIFIER, REMPLACER SI NECESSAIRE R : REMPLACER L : LUBRIFIER N : NETTOYER FREQUENCE x1, 000km ITEM MOIS 1 1 I R I I I I R R N R I I ODOMÈTRE 4 8 6 12 I R I R I I R R N I R I R I I R R N R I I I I 12 18 I R I R I I R R N 16 24 I R I R I I R R N R REMARQUE LIGNE DE CARBURANT FILTRE D'ESSENCE COMMANDE ACCELERATEUR ÉLÉMENT DE FILTRE À AIR BOUGIE D'ALLUMAGE REGLAGE DU RALENTI HUILE MOTEUR FILTRE D'HUILE MOTEUR TAMIS FILTRANT HUILE HUILE DE TRANSMISSION LIQUIDE DES FREINS JEU AUX SOUPAPES I I I I 24 TABLEAU DE MAINTENANCE suite R : REMPLACER L : LUBRIFIER N : NETTOYER I : INSPECTER, NETTOYER, REGLER, LUBRIFIER, REMPLACER SI NECESSAIRE FREQUENCE x1, 000m ITEM MOIS 1 1 I I ODOMÈTRE 4 8 6 12 I I I I I I I I I I I R I I L R 12 18 I I I I I I I I R I I L I 16 24 I I I I I I I I R I I L R REMARQUE USURE DES PLAQUETTES FREIN CIRCUIT DE FREINAGE CONTACTEUR DE STOP REGLAGE DE PHARE SUSPENSION BOULONNERIE, FIXATIONS ROUES / PNEUMATIQUES DIRECTION COURROIE GALETS DE VARIATEUR TASSEAU GUIDE GRAISSAGE POULIE DIRECTRICE INSPECTION DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT (S2/250) 25 I I I I I I I I I I R I I L I I PRÉCAUTIONS D'ENTRETIEN Ce qui suit est une explication des méthodes d'inspection, de nettoyage et du remplacement correct de pièces. FREINS Les freins avant et arrière sont des disques à commande hydraulique. [. . . ] · Lors de la première révision qui doit se faire obligatoirement 1000 kilomètres ou six mois (4 temps) après la date d'achat du véhicule. · Lors des révisions obligatoires prévues (voir coupon ci-joint). · Veillez à renvoyer le volet d'enregistrement de la carte de garantie avec la copie de la Carte Grise sous 10 jours. · Veillez à effectuer le rodage en respectant les consignes décrites dans le Manuel du véhicule, ceci prolongera la vie de votre véhicule. [. . . ]

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