Mode d'emploi DAELIM ROADWIN BROCHURE

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Mode d'emploi DAELIM ROADWIN
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Extrait du mode d'emploi : notice DAELIM ROADWINBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Marzocchi inversée Diamètre 45 mm. Öhlins inversée Diamètre 46 mm. Suspension Arrière Système progressif avec amortisseur Öhlins Course 320 mm. Pompe Nissin et pince à piston simple Nissin Frein arrière Disque de 220 mm. [. . . ] ! Disques entraînés l'embrayage Mesurez la déformation des disques entraînés de l'embrayage à l'aide du calibre d'épaisseur. Si l'un des disques entraînés de l'embrayage ne se trouve pas dans la limite de service, remplacez l'ensemble des disques d'embrayage. Outil réf. : Calibre d'épaisseur DONNÉES Déformation des disques entraînés Limite de service : 0, 10 mm !! Longueur libre Des ressorts d'embrayage Mesurez la longueur libre de chacun des ressorts de l'embrayage à l'aide du calibre à vernier. Si l'un des ressorts ne se trouve pas dans la limite de service, remplacez tous les ressorts. Outil réf. : calibre à vernier DONNÉES Longueur libre des ressorts d'embrayage Limite de service : 45, 9 mm !! 47 Révision et entretien FOURCHETTES DU CHANGEMENT DE VITESSES ET DE L'ENGRENAGE Jeu entre la fourchette et la rainure de la fourchette Le jeu de chaque fourchette du changement de vitesse joue un rôle très important dans le fonctionnement positif en douceur du changement de vitesse. Mesurez le jeu des fourchettes dans la rainure de leurs engrenages respectifs à l'aide du calibre d'épaisseur. Si le jeu dépasse la valeur indiquée, remplacez la fourchette, l'engrenage correspondant ou les deux éléments. Outil réf. : Calibre d'épaisseur Outil réf. : calibre à vernier DONNÉES Jeu entre la fourchette et la rainure de la fourchette Limite de service : 0, 50 mm !! DONNÉES Largeur de la rainure des fourchettes du changement Normale : 4, 8-4, 9 mm DONNÉES Épaisseur des fourchettes du changement de vitesses Normale : 4, 6-4, 7 mm 48 Révision et entretien TRANSMISSION Démontage Démontage des engrenages de la transmission, comme indiqué. 1 26 25 24 2 34 5 4 3 6 3 7 8 9 10 23 22 21 1. Rondelle 18 x 31. 50 x 0. 7 boîte de vitesses 2. Rondelle 31. 50 x (25 x 22) x 1 étirée 5. Rondelle 25. 20 x 31. 50 boîte de vitesses 8. ! 10 Outil 09913-70210: ensemble monteur de paliers 52 Révision et entretien JOINTS D'ÉTANCHÉITÉ Si la lèvre des joints d'étanchéité est endommagée, il risque de se produire des fuites du mélange air/essence ou huile du moteur. Vérifiez si les joints d'étanchéité sont usés ou endommagés auquel cas, vous devrez remplacer le joint endommagé par un joint neuf. Placez les joints d'étanchéité dans le carter et sur le couvercle de l'embrayage. Faites attention aux points suivants : PRÉCAUTION Remplacez les joints d'étanchéité enlevés par des joints neufs. Passez de la graisse sur la lèvre des joints d'étanchéité. ! Joint d'étanchéité de l'arbre secondaire du changement 1 Enlevez la douille (1). 2 Enlevez le joint d'étanchéité de l'arbre secondaire du changement du carter gauche (2) à l'aide de l'outil spécial. Outil réf. : Extracteur des joints d'étanchéité PRÉCAUTION Remplacez le joint d'étanchéité par un joint neuf. !! Placez avec précaution le joint d'étanchéité de l'arbre secondaire du changement dans le carter gauche à l'aide de l'outil spécial. Outil réf. : Ensemble monteur de joint d'étanchéité ! 53 Révision et entretien Bague d'étanchéité de l'arbre du sélecteur Enlevez avec précaution le joint d'étanchéité de l'arbre du sélecteur dans le carter gauche (1) à l'aide de l'outil spécial. 1 Outil réf. : Extracteur des joints d'étanchéité PRÉCAUTION Remplacez le joint d'étanchéité enlevé par un joint neuf. Placez avec précaution le joint d'étanchéité de l'arbre du sélecteur dans le carter gauche à l'aide de l'outil spécial. !! 2 Outil réf. : Ensemble monteur de joints d'étanchéité Soupape d'arrêt de l'huile Enlevez le couvercle (1), la bille de la soupape d'arrêt de l'huile (2) et le ressort (3) du carter droit. Placez le ressort (3), la bille de la soupape d'arrêt de l'huile (2) et le couvercle (1) dans le carter droit. 3 4 Nettoyage du filtre à huile et la feuille dans le creux du vilebrequin Démontez le filtre à huile qui se trouve à l'intérieur du carter droit. Nettoyez-le sans démonter la feuille filtrante. PRÉCAUTION Si la feuille filtrante est endommagée, remplacez le filtre par un filtre neuf. Démontez la feuille dans le creux du vilebrequin et vérifiez sa planitude et son bon état. !! PRÉCAUTION Si la feuille est endommagée, remplacez-la par une feuille neuve 54 Révision et entretien Montage du Moteur Vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58 Came et fourchettes du changement de vitesses. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59 Carter. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 Embrayage de démarrage et rotor de l'alternateur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 Axe des culbuteurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 Engrenage d'entraînement primaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62 Pompe à huile . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62 Cliquet de démarrage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 Chaîne de distribution de l'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 Embrayage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 64 Couvercle droit du carter. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 66 Couvercle de l'embrayage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 66 Couvercle du rotor de l'alternateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 66 Segment de piston . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 67 Piston et cylindre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 68 Culasse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 69 Ensemble arbre à cames ­ Décompresseur automatique . . . . . . . 70 Couvercle de culasse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 71 Tendeur chaîne de distribution. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 56 Montage du Moteur Montage du Moteur Remontez le moteur dans l'ordre inverse à celui du démontage. Prêtez une attention particulière aux points suivants : REMARQUE : Avant de monter le moteur, passez de l'huile de moteur sur toutes les pièces mobiles et sur les pièces coulissantes. 2 ! VILEBREQUIN 1) Vilebrequin (droit) 2) Bielle 3) Coussinet 4) Goujon 5) Vilebrequin (gauche) 1 3 4 5 Lors du remontage du vilebrequin, déterminez la largeur entre les bras selon la figure. DONNÉES Largeur des bras du vilebrequin + Normale : 62« 0, 1 mm Quand vous accouplerez le vilebrequin au carter, vous devrez tirer du bout gauche du vilebrequin vers le carter à l'aide des outils spéciaux. ! Outil réf. : Monteur de vilebrequin Outil réf. : adaptateur PRÉCAUTION Ne pas accoupler le vilebrequin au carter en frappant avec un marteau en plastique, utilisez toujours l'outil spécial sinon la précision de l'alignement du vilebrequin risquerait d'être incorrecte. ! [. . . ] Avant d'effectuer la vérification, faites chauffer le moteur. Assurez-vous que la batterie est complètement chargée. ! Pour mesurer la compression, faire comme indiqué ci-après : - Enlevez la bougie. - Vissez le manomètre dans le filetage où devrait aller la bougie dans la culasse. S'assurer que la connexion est correcte. [. . . ]

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