Mode d'emploi DAELIM S-FIVE SPORTING BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DAELIM S-FIVE SPORTING. Nous espérons que le manuel DAELIM S-FIVE SPORTING vous sera utile.

Vous possédez un DAELIM S-FIVE SPORTING, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DAELIM S-FIVE SPORTING, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DAELIM S-FIVE SPORTING
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice DAELIM S-FIVE SPORTINGBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] VERIFICATION DU CIRCUIT DE VOYANT D'ALERTE 14. PRECAUTIONS LORS DE LA MAINTENACE DE L'EMS Si le fusible n'est plus en état, cherchez en la cause et réparez. Remplacez le avec un autre de même capacité. Ne pas faire chuter l'ECU. Ne pas toucher le bornier de l'ECU, celui-ci pouvant être endommagé par l'électricité statique. Couper le contact avant de débrancher ou de brancher l'ECU. Ne pas inverser les pôles de la batterie. Ne pas débrancher la batterie lorsque le moteur fonctionne. 2 2. [. . . ] Brancher la connexion du débitmètre 17 2) Mettre le contact, démarrer le véhicule et laisser le tourner au ralenti. 3) Mesurer la tension de sortie du capteur de pression d'admission - Entre la borne 27 et 3 du bornier de l'ECU, fils Rose/Bleu et Rose/Vert - La tension doit être comprise entre 0, 1 et 4, 8 Volt La tension du capteur de pression d'air admis a les caractéristiques suivantes : - 20 Kpa = 0, 719 à 0, 859 Volt - 107 Kpa = 4, 154 à 4, 294 Volt 4) Si la tension relevée est normale: - Vérifier l'état des fils électriques du débitmètre - Remplacer le débitmètre et faite un essai Vérification du capteur de température d'admission Résistance : 18 1) Si la tension d'alimentation est correcte, couper le contact. 2) Défaire le connecteur du débitmètre et mesurer la résistance du capteur de température. La résistance du capteur de température d'admission est de : 2000±100, à 25°C. La mesure s'effectue entre la borne 28, fil Rose/Bleu, et la borne 3, fil Rose. La résistance du capteur de température d'air d'admission a les caractéristiques suivantes : - 24 à 26 °C = 1800~2000 - 99 à 101 °C = 161~206 3) Si la valeur de la résistance est incorrecte. Remplacer le débitmètre et essayer. Si la valeur de la résistance est correcte. Vérifier les fils électriques N°3, 26 et 27, afin de s'assurer qu'ils ne soient pas coupés ou endommagés et que les contacts au borniers soient francs. Si les connexions électriques sont bonnes alors l'ECU est à changer. Remplacer l'ECU et réessayer. Tension : 1) Mettre le contact et démarrer le moteur. 4) Si la résistance mesurée est correcte vérifier la continuité entre chaque borne du régulateur et la masse, cette résistance doit être infini. Si la résistance relevée est anormale le régulateur est à changer. 27 Méthode de contrôle 5) Si la résistance relevée et la continuité ne sont pas satisfaisantes. Remplacer le régulateur de ralenti et réessayer. 6) Si la résistance relevée et la continuité sont bonnes, brancher le connecteur du régulateur. 8) Mesurer la tension au faisceau, afin de vérifier la tension délivrée par l'ECU. Borne de mesure : fil Noir/Rouge et Masse. Tension a relevée : de 10 à 14 V. Si la tension relevée est normale. - Vérifier les fils électriques, afin de s'assurer qu'ils ne soient pas coupés ou endommagés et que les contacts au borniers soient francs. - Vérifier les contacts au bornier de l'ECU sur les bornes N°33 et N°39 de l'ECU. - Si aucun problème n'est détecté, changer l'ECU et réessayer. Si la tension relevée est anormale. [. . . ] 4) Si la résistance relevée et la continuité sont satisfaisantes, rebrancher le connecteur. 5) Mettre le contact. 32 6) Mesurer la tension d'alimentation du compte-tours au faisceau de l'ECU. Il est nécessaire d'utiliser l'adaptateur (PVA), afin de réaliser la mesure. - Borne de mesure N°32 de l'ECU et la masse (-). [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DAELIM S-FIVE SPORTING

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DAELIM S-FIVE SPORTING débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag