Mode d'emploi DAHON 26AXS 2010

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Mode d'emploi DAHON 26AXS
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Extrait du mode d'emploi : notice DAHON 26AXS2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il est essentiel que votre fourche RockShox soit installée correctement par un mécanicien cycliste professionnel. Les fourches mal installées sont extrêmement dangereuses et peuvent vous exposer à des risques de blessures graves, voire fatales. Il sera peut-être nécessaire de couper le tube pivot RockShox à la longueur voulue. Assurez-vous que la longueur est suffisante pour permettre de bien serrer la potence (reportez-vous aux instructions du fabricant). [. . . ] Fourches équipées du réglage PopLoc: tournez le cadran bleu de réglage de la compression dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il s'arrête. Pour ce faire, appuyez sur le levier du système PushLoc jusqu'à ce qu'il revienne en position vers le cycliste. Installez le câble dans le système de commande PopLoc ou PushLoc. Avec le système de blocage rapide Maxle, vous pouvez utiliser un moyeu avec un axe transversal standard de 20mm x 0mm pour une rigidité accrue. L'axe se visse dans le bras gauche de la fourche, rapprochant ainsi le moyeu de la patte gauche. L'axe est maintenu en place dans le bras inférieur par le levier de blocage rapide Maxle. Si vous roulez avec un vélo dont la roue n'a pas été correctement fixée, celle-ci peut glisser ou se détacher, ce qui risque d'endommager la bicyclette et d'exposer le cycliste à des risques de blessures graves voire fatales. Vérifiez que l'axe, les pattes et les dispositifs de blocage rapide sont propres et ne sont pas obstrués par de la saleté ou des détritus. Demandez conseil à votre revendeur afin de fixer correctement la roue avant avec le système de blocage rapide Maxle. Fixez la roue avant en utilisant la bonne technique. Ne montez jamais sur un velo avant de vous etre assure que la roue avant est fixee correctement et solidement. Remarque: La pression de l'assemblage Air U-Turn doit être réglée sur un débattement maximum. Pour fixer l'axe dans le bras inférieur, refermez le levier de blocage rapide Maxle. Ce système de blocage rapide à « came décentrée » est similaire aux systèmes dont sont équipées la plupart des roues de bicyclette. Lorsque vous fermez le levier, le système de blocage rapide devrait opposer de la résistance une fois en position horizontale (90 degrés à partir du bras inférieur) et devrait laisser son empreinte dans la paume de votre main. Si tel n'est pas le cas, la tension est insuffisante. Pour augmenter la tension, ouvrez le levier de blocage rapide et faites tourner la vis de fixation du levier par petits paliers, jusqu'à obtenir la tension désirée. Vous noterez peut-être un petit espace (-2mm) entre la face intérieure du blocage rapide Maxle et la partie extérieure de la patte de fourche. Il permet au tube gauche de « flotter » pour se mettre en position avant la fermeture du blocage rapide. La pression d'air négative détermine la force requise pour amorcer le débattement de la suspension. Pour découvrir comment ramener votre fourche en position `ouverte', continuez à lire !Le système d'amortissement Motion Control permet aux cyclistes de régler rapidement la sensation que leur donne leur suspension ainsi que sa performance en fonction des conditions de la course sans devoir utiliser une pompe ou des outils. [. . . ] Placez le dispositif de déclenchement n'importe où entre les positions `ouverte' à `bloquée' pour atteindre le niveau souhaité d'amortissement de compression. les fourches équipées du réglage PopLoc permettent de régler l'amortissement de la compression en position `ouverte'. Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre le régleur bleu se trouvant sur le réglage PopLoc permet d'augmenter l'amortissement de la compression en position `ouverte'. Une maintenance régulière est indispensable pour garantir la performance, la sécurité et la longévité de votre fourche. [. . . ]

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