Mode d'emploi DE DIETRICH 3127

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Mode d'emploi DE DIETRICH 3127
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Extrait du mode d'emploi : notice DE DIETRICH 3127

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 11  Vue d’ensemble de l’appareil . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12  Touches de l’appareil . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15  Touches Scènes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20  Touches de fonction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Appuyez sur le déclencheur pour démarrer l’enregistrement. Un chronomètre s’affiche durant l’enregistrement audio. Pour terminer l’enregistrement, appuyez à nouveau sur le déclencheur ; l’appareil est prêt pour l’enregistrement audio suivant. Pour écouter le clip audio, passez en mode Lecture (en appuyant ) et appuyez sur la touche OK. Le cas échéant, apsur la touche puyez sur la touche Haut/Flash /Effacer pour effacer l’enregistrement. 43 20/01/2010 Enregistrer des notes vocales Activez tout d’abord l’enregistrement d’informations via le sous-menu NOTE VOCALE dans le menu RÉGLAGE. En mode Prise de Vous pouvez ajouter une note vocale d’une minute à une photo juste après la prise de vue. Maintenez le déclencheur enfoncé pour démarrer l’enregistrement. Relâchez le déclencheur pour terminer l’enregistrement. Durant l’enregistrement, les images prises et le temps déjà écoulé s’affichent sur l’écran LCD. Pour la lecture de la note vocale, appuyez sur la touche ture commence automatiquement. Appuyez sur la touche OK pour réentendre l’explication. Appuyez sur le déclencheur pour démarrer l’enregistrement. Remarque : En mode Automatique, lorsque le stabilisateur est activé, l’élément « Zone sélectionnée » n’est pas disponible. Correction d’exposition Le menu « Correction d’exposition » vous permet de déterminer l’exposition, c’est-à-dire la quantité de lumière admise au moment de la prise de vue ou de l’enregistrement vidéo. Utilisez cette fonction pour rendre l’image plus claire ou plus sombre, si la luminosité de l’objet n’est pas adaptée à l’arrière-plan ou si l’objet ne constitue qu’une petite partie de l’image. Utilisez surtout une valeur de correction de l’exposition positive (+) lorsqu’un objet est illuminé et que l’arrière-plan 47 20/01/2010 est sombre ou lorsque la scène photographiée réfléchit peu la lumière (par exemple : feuillage vert ou sombre). Utilisez les touches directionnelles Haut/Bas pour modifier la valeur. La valeur peut être réglée par paliers de 0, 3/0, 4, de -2, 0 à +2, 0. Intervalle du mode Multi-rafale Dans le réglage Intervalle du mode Multi-rafale, vous pouvez adapter l’intervalle de temps entre les prises de vue en série lorsque la fonction Multi-rafale est activée. Utilisez les touches directionnelles Haut/Bas pour sélectionner une option. Trois réglages sont disponibles :  1/30 s (réglage standard)  1/7, 5 s  1/15 s 48 20/01/2010 Balance des blancs Le réglage de la balance des blancs vous permet d’adapter la configuration de l’appareil en fonction de la lumière blanche présente dans l’environnement de la prise de vue. La balance des blancs fixe la température de la lumière. Si la lumière présente des tons jaunes ou rouges, elle est considérée comme chaude. Si elle a des tons bleus, elle est considérée comme froide. Vous pouvez regarder à l’avance sur l’écran l’effet de votre choix avant de confirmer le réglage. [. . . ] Utilisez les touches directionnelles Gauche/Droite pour marquer l’option Cette image. Appuyez sur la touche OK pour confirmer. Utilisez les touches directionnelles Gauche/Droite pour sélectionner le fichier précédent/suivant. Introduisez le nombre de copie souhaitées à l’aide des touches directionnelles Haut/Bas. [. . . ]

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