Mode d'emploi DELTA DORE MA MAISON

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DELTA DORE MA MAISON. Nous espérons que le manuel DELTA DORE MA MAISON vous sera utile.

Vous possédez un DELTA DORE MA MAISON, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DELTA DORE MA MAISON, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DELTA DORE MA MAISON
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice DELTA DORE MA MAISON

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] . 9 Renommer les icones "Voie" . Modifier les numéros d'appel . Activer une voie de commande d'automatisme . Désactiver une voie de commande d'automatisme . [. . . ] (voir § Personnaliser votre application) Remarque : vous pouvez retrouver le descriptif de chaque fonction en sélectionnant le menu Aide. Piloter l'installation - à partir de l'application "Ma Maison", sélectionnez l'icone de la commande à modifier, - par appuis successifs sur la touche de validation, sélectionnez l'état désiré, - Effectuez la même opération pour chacune des commandes à modifier (eau chaude, chauffage, alarme. . . ), - pour mettre une voie automatisme en marche temporisée, sélectionnez l'icone temporisation puis entrez la durée de la temporisation en utilisant les touches numériques du clavier. (ex : 0135 pour 1 heure 35 minutes), Alarme Chauffage Chambre Salon Eau Garage 0012 Param. Messages Info - sélectionnez Envoyer, - validez l'envoi du message, - le téléphone mobile envoie la commande au système. Alarme Chauffage Chambre En fonction du type de produit commandant le chauffage, vous pourrez choisir : - une allure (Hors-Gel, Economie, Confort, Automatique), - une température en degré (15°C par exemple), dans ce cas, vous devrez utiliser le clavier pour enregistrer la température (de 5 à 30°C). Salon Eau Garage Param. Messages Info Envoyer 6 Connaître l'état de l'installation Pour connaître les informations suivantes : - alarme en ou hors-surveillance, - le dernier événement, - les défauts (pile, issue ouverte. . . ), - la température intérieure (près de la centrale transmetteur ou du transmetteur) et extérieure (en cas de sirène extérieure uniquement), - eau chaude allumée ou éteinte, - état du chauffage. Vous devez : - sélectionnez l'icone Info, - sélectionnez Envoyer et validez. Envoyer Info Attention : il n'est pas possible de connaître l'état (allumé ou éteint) des automatismes. Quitter l'application Pour quitter l'application "Ma maison" : - sélectionnez Fermer et validez. 7 5- Gérer les messages Les boîtes "Messages reçus" et "Messages envoyés" peuvent contenir jusqu'à 10 messages. Les messages sont classés par date. Si le nombre de messages maximum est atteint, chaque nouveau message effacera le plus ancien. Les messages non lus sont affichés en rouge. Messages reçus : - acquittement (voir chapitre "Acquittement des commandes"), - info (état de l'alarme, du chauffage et de l'eau chaude, température), - param (numéros d'appel, piles, version logiciel), - erreur (commande de mise en surveillance de l'alarme alors qu'elle est en mode maintenance). modifiez les commandes souhaitées Absence Absence Modifier Absence Renommer un scénario Pour renommer un scénario : - sélectionnez l'icone du scénario, - sélectionnez Renommer, - renommez le scénario, - validez, - le nom du scénario est modifié. Renommer Absence Départ Supprimer un scénario Pour supprimer un scénario : - sélectionnez l'icone du scénario, - sélectionnez Supprimer - validez, - le scénario est supprimé. Supprimer Absence 10 7- Personnaliser le système Attention : tous ces réglages sont paramétrables à partir de la synthèse vocale (excepté "Options de diffusion"). Si vous les avez déjà réalisés, il n'est pas nécessaire les modifier avec l'application "Ma Maison". Changer la date du système Pour régler la date et l'heure du transmetteur : - sélectionnez Param -> Changer la date, - par défaut, l'heure et la date du téléphone sont affichées pour être envoyées, - saisissez la date et l'heure, - Sélectionnez Envoyer, puis validez. Changer la date Sécurité Numéros d'appel Gest. du système Numéro système Acquittements Options de diffusion saisissez la date et l'heure Param Modifier les numéros d'appel Pour modifier les numéros d'appel qui seront utilisés par le transmetteur en cas d'alarme : - sélectionnez Param -> Numéros d'appel, - saisissez ou modifiez les numéros d'appel, - sélectionnez Envoyer, puis validez. Pour supprimer un numéro, il suffit de ne pas remplir le champ correspondant. Changer la date Sécurité Numéros d'appel Param Gest. du système Numéro système Acquittements Options de diffusion Numéro d'appel 1 02 12 34 56 78 Numéro d'appel 2 02 12 34 56 89 Numéro d'appel 3 02 12 34 56 90 Numéro d'appel 4 : : : : Options de diffusion Pour chaque numéro d'appel du transmetteur, vous pouvez choisir le type de message qui sera envoyé en cas d'alarme (synthèse vocale ou SMS) : - sélectionnez Param. -> Options de diffusion, - pour chaque numéro, choisissez En vocal ou Par SMS, - sélectionnez Envoyer, puis validez pour envoyer le message vers le système. Si vous avez modifié les options de distribution à partir d'un autre téléphone mobile, vous devez préalablement récupérer les informations de diffusion : - sélectionnez Param. -> Options de diffusion, - Sélectionnez Demander puis validez, - à réception de la réponse du système, retournez dans le menu Options de diffusion pour modifier les réglages initiaux. Param Changer la date Sécurité Numéros d'appel Gest. du système Numéro système Acquittements Options de diffusion Options de diffusion : N° d'appel 1 En vocal Par SMS N° d'appel 2 En vocal Par SMS N° d'appel 3 En vocal Par SMS N° d'appel 4 En vocal Par SMS 11 en cas de diffusion par SMS, le message arrivera directement dans la boîte de message du téléphone et non dans celle de l'application "Ma Maison". 7- Personnaliser le système Activer une voie de commande d'automatisme Le système dispose de 4 voies de commande pour les automatismes. A chacune des voies, il est possible d'associer les diverses fonctions des récepteurs de la gamme automatisme. Exemple : la voie 1 pilote la montée / descente des volets roulants. L'opération est similaire pour associer n'importe quelle touche d'un récepteur à une voie de commande du système. Param Mettre le récepteur en mode association (consultez sa documentation) Changer la date Sécurité Numéros d'appel Gest. du système Numéro système Acquittements Options de diffusion Sur le récepteur, mettre le récepteur en mode association (consultez sa documentation) Sur l'application téléphone mobile : - sélectionnez Param -> Gest. périphériques, - choisissez la voie automatisme à attribuer (ex : voie 1), - sélectionnez Associer, puis validez pour envoyer le message. Après quelques secondes, le système émet 1 bip. [. . . ] du système Numéro système Acquittements Options de diffusion Pour recevoir ces informations : - sélectionnez Param -> Param. du système, - validez pour envoyer le message. Après quelques secondes, l'application reçoit un message du système. Pour lire les informations : - Sélectionnez Messages -> Reçus, - sélectionnez le dernier message. Envoyer Reçus Envoyés à 12h11 15h54 09h12 05h23 Objet Info Info Param Param Messages Reçus 10/05/10 05/05/10 08/04/10 22/03/10 2/4 Reçu le 10/05/10 à 12h11 Date système : 10/05/10 12h11 N° appel 1 : 0612345678 N° appel 2 : 0612345679 N° appel 3 : 0612345680 Niveau de signal : fort (24) Tension des piles 5. 5 V Version du logiciel : V1. 02 Acquittement des commandes Vous pouvez demander au système de vous envoyer un acquittement pour chaque message envoyé : - sélectionnez Param. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DELTA DORE MA MAISON

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DELTA DORE MA MAISON débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag