Mode d'emploi DENON AVR-1906

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Mode d'emploi DENON AVR-1906
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Extrait du mode d'emploi : notice DENON AVR-1906

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AV SURROUND RECEIVER AVR-1906 MODE D'EMPLOI SVENSKA NEDERLANDS ESPAÑOL ITALIANO FRANCAIS DEUTSCH ENGLISH CAUTION RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT OPEN NOTE ON USE / HINWEISE ZUM GEBRAUCH / OBSERVATIONS RELATIVES A L'UTILISATION / NOTE SULL'USO NOTAS SOBRE EL USO / ALVORENS TE GEBRUIKEN / OBSERVERA CAUTION: TO REDUCE THE RISK OF ELECTRIC SHOCK, DO NOT REMOVE COVER (OR BACK). REFER SERVICING TO QUALIFIED SERVICE PERSONNEL. · Keep the apparatus free from moisture, water, and dust. · Halten Sie das Gerät von Feuchtigkeit, Wasser und Staub fern. · Protéger l'appareil contre l'humidité, l'eau et lapoussière. [. . . ] Les paramètres surround, les réglages de commandes de tonalité et l'équilibre du niveau de lecture pour les différents canaux de sortie sont mémorisés pour chaque mode surround. 24 FRANCAIS FRANCAIS Fonctionnement élémentaire Fonctionnement élémentaire SURROUND MODE TONE CONTROL SURROUND MODE CH SELECT / ENTER SURROUND PARAMETER CURSOR 2 Pour utiliser les modes surround et régler leurs paramètres à partir du panneau de commande de l'unité principale 1 Tournez la molette SELECT pour sélectionner le mode surround. DIRECT STEREO DOLBY PRO LOGIC IIx DTS NEO:6 Lorsqu'elle est tournée dans le sens horaire: SURROUND PARAMETER SELECT TONE DEFEAT MONO MOVIE ROCK ARENA 5CH/7CH STEREO JAZZ CLUB VIDEO GAME MATRIX VIRTUAL SURROUND Vous souhaitez régler dans le sens anti-horaire: DIRECT STEREO DOLBY PRO LOGIC IIx DTS NEO:6 Simulation surround DSP 2 Pour utiliser les modes surround et régler leurs paramètres à l'aide de la télécommande 2 sur la touche SURROUND PARAMETER pour enter en mode de réglage de paramètre surround. Appuyez MONO MOVIE ROCK ARENA 5CH/7CH STEREO JAZZ CLUB VIDEO GAME MATRIX VIRTUAL SURROUND 1 Sélectionner le mode surround pour le canal d'entrée. Pour sélectionner le mode surround alors que vous réglez les paramètres surround, l'annulation de tonalité ou la commande de tonalité, appuyez sur la touche SURROUND MODE puis actionnez le sélecteur. (Télécommande) Le mode surround commute dans l'ordre suivant chaque fois que la touche DSP SIMULATION est enfoncée: MONO MOVIE MATRIX ROCK ARENA JAZZ CLUB Le paramètre surround commute dans l'ordre suivant chaque fois que la touche SURROUND PARAMETER est enfoncée dans les différents modes surround. 2 3 Appuyez sur la touche SURROUND PARAMETER et la maintenir enfoncée pour sélectionner le paramètre à définir. VIDEO GAME 3 4 5 Appuyez sur la touche PARAMETER, CURSOR SURROUND D ou H pour Les paramètres qui peuvent être définis sont différents pour les différents modes surround. (Se référer à "Modes surround et paramètres" ( page 52). ) sélectionner les divers paramètres. Appuyez sur la touche CURSOR F ou G pour ajuster le paramétrage. Appuyez sur la touche ENTER pour terminer le mode de paramètrage surround. Affichez le paramètre que vous souhaitez régler et tournez ensuite la molette SELECT pour le régler. · Pendant le réglage des paramètres, l'affichage va revenir à son état d'origine plusieurs secondes après que la dernière touche a été enfoncée, ce qui terminera le réglage. · Pendant le réglage des paramètres, l'affichage va revenir à son état d'origine plusieurs secondes après que la dernière touche a été enfoncée, ce qui terminera le réglage. 25 FRANCAIS FRANCAIS Fonctionnement élémentaire Fonctionnement élémentaire 2 Paramètres surround r ROOM SIZE (Taille de la pièce): Ceci règle la taille du champ sonore. Il y a cinq réglages: "small" (petit), "med. s" (moyen-petit), "medium" (moyen), "med. l" (moyen-grand) et "large" (grand). "small" recrée un petit champ sonore, "large" un grand champ sonore. EFECT LEVEL (Niveau d'effet): Ceci règle la force de l'effet surround. Le niveau peut être réglé en 15 étapes de 1 à 15. Baisser le niveau si le son semble déformé. DELAY TIME (Temps de retard): La durée est comprise entre 0 à 110 ms en mode par matrice uniquement. TONE CONTROL (Commande de tonalité): Cette valeur peut être configurée individuellement pour chaque mode surround, mis à part les mode DIRECT. Réglage de commande de tonalité 2 Réglage de la qualité sonore (TONE) La fonction contrôle de tonalité n'est pas disponible en mode DIRECT. Niveau des canaux Vous pouvez ajuster le niveau des canaux selon les sources de lecture ou selon vos préférences, comme décrit ci-dessous. 1 2 Appuyez sur la touche TONE CONTROL. 1 Appuyez sur la touche CH SELECT pour sélectionner l'enceinte dont vous voulez ajuster le niveau. La tonalité commute de la manière suivante chaque fois que l'on appuie sur la touche TONE CONTROL. BASS TREBLE Le canal change de la manière indiquée ci-dessous chaque fois que la touche est enfoncée. FL SW C SL FR SBL SR SBR Lorsque le nom du volume devant être réglé est sélectionné, tournez la molette SELECT pour régler le niveau. Pour augmenter les graves ou les aiguës: Tourner la commande dans le sens des aiguilles d'une montre. (Le son des graves ou des aiguës peut être augmenté jusqu'à +12 dB par étapes de 2 dB. ) Pour diminuer les graves ou les aiguës: Tourner la commande dans le sens des aiguilles d'une montre. (Le son des graves ou des aiguës peut être réduit jusqu'à ­12 dB par étapes de 2 dB. ) Lorsque le réglage de l'enceinte arrière ambiophonique est sur "1sp" pour "Speaker Configuration", ceci est réglé à "SB". "SB" apparaît uniquement lorsque le réglage de "Power Amp Assign. " est surround arrière. 2 Appuyez sur la touche CURSOR F ou G pour ajuster le niveau de l'enceinte sélectionnée. 2 Mode d'invalidation de tonalité Si vous ne voulez pas régler les graves ou les aiguës, activer le mode d'invalidation de tonalité. Le réglage par défaut du niveau de canal est de 0 dB. Le niveau de l'enceinte sélectionnée peut être réglé entre +12 à ­12 dB à l'aide des touches CURSOR. Le niveau de canal SW peut être éteint en diminuant d'un cran à partir de ­12 dB. OFF ´ ­12 dB ´ +12 dB Appuyez sur la touche TONE DEFEAT. Les signaux ne traversent pas les circuits des graves et par aiguës, la qualité sonore est donc plus élevée. 26 FRANCAIS FRANCAIS Fonctionnement élémentaire Fonctionnement élémentaire Ecoute de la radio Syntonisation automatique 1 FUNCTION BAND PTY PRESET RT Réglez la fonction d'entrée sur "TUNER". TUNER TUNING PRESET (Unité principale) (Télécommande) MODE MEMORY POWER ON/STANDBY SHIFT RDS TUNING SHIFT BAND 2 3 En regardant l'affichage, appuyez sur la touche BAND pour sélectionner la bande désirée (AM ou FM). Appuyez sur la touche MODE pour régler le mode de syntonisation automatique. ON SCREEN Mémoire préréglée automatique · Cet appareil est équipé d'une fonction de recherche automatique d'émissions de radiodiffusion en FM et de leur stockage dans la mémoire préréglée. · L'opération "Auto tuner preset" (Pré-réglages de tuner automatique) peut également être exécutée depuis la section "System Setup" (Configuration du système) ( page 37). · Si une station FM ne peut pas être automatiquement préréglée à cause d'une mauvaise réception, utiliser l'opération de "Syntonisation manuelle" pour syntoniser la station, puis la prérégler en utilisant l'opération de "Mémoire préréglée" manuelle. · Pour interrompre cette fonction, appuyez sur le commutateur ON/STANDBY. 4 Appuyez sur la touche TUNING (+) ou (­). La recherche automatique commence, puis s'arrête lorsqu'une station est syntonisée. Maintenez la touche PRESET · appuyé et appuyez sur le commutateur POWER sur l'unité principale. · L'appareil commence automatiquement à rechercher les stations qui émettent en FM. [. . . ] comprend deux modes pour la sélection du décodage optimal de la source numérique. · DTS Neo:6 Cinéma Ce mode est optimal pour le visionnement de films. Le décodage est accompli avec emphase sur la performance de séparation pour réaliser la même atmosphère avec les sources à 2 canaux et les sources à 6. 1 canaux. Ce mode est efficace pour les sources de lecture en formats surround conventionnels aussi, parce que le composant en phase est principalement assigné au canal central (C) et le composant de phase inverse à le surround (canaux SL, SR et SB). [. . . ]

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