Mode d'emploi DENON AVR X1100W

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Mode d'emploi DENON AVR X1100W
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Extrait du mode d'emploi : notice DENON AVR X1100W

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVR-X1100W Manuel de l’Utilisateur AMPLI-TUNER AUDIO/VIDÉO RÉSEAU Vous pouvez imprimer plus d’une page d’un PDF sur une seule feuille de papier. Panneau avant Affichage Panneau arrière 1 Télécommande Index Contents Accessories Insertion des piles Portée de la télécommande Caractéristiques Audio haute qualité Haute performance Fonctionnement aisé Nomenclature et fonctions Panneau avant Affichage Panneau arrière Télécommande Connexions Lecture 7 8 8 9 9 9 12 13 13 16 18 21 Réglages Conseils Annexe 42 43 44 45 46 48 50 50 51 52 Connexion d’un dispositif de lecture Connexion d’un lecteur DVD ou le lecteur Blu-ray Disc Connexion d’un décodeur (Tuner satellite/TV par câble) Connexion d’un caméscope vidéo ou d’un console de jeux Connexion d’un iPod ou d’un dispositif mémoire USB sur le port USB Connexion d’une antenne FM/AM Connexion à un réseau domestique (LAN) LAN filaire LAN sans fil Connexion du cordon d’alimentation Connexions Connexion des enceintes Installation des enceintes Connexion des enceintes Configuration de l’enceinte et paramétrages de l’ “Affectation des Amplis” Connexion d’un téléviseur Connexion 1 : Téléviseur équipé d’une borne HDMI et compatible avec la fonction ARC (Audio Return Channel) Connexion 2 : Téléviseur équipé d’une borne HDMI et incompatible avec la fonction ARC (Audio Return Channel) Connexion 3 : Téléviseur non équipé d’une borne HDMI 25 25 28 31 38 39 40 41 Lecture Utilisation basique Mise sous tension Sélection de la source d’entrée Réglage du volume Coupure temporaire du son (Sourdine) Lecture avec les lecteurs DVD/Blu-ray Disc 54 54 54 55 55 55 Panneau avant Affichage Panneau arrière 2 Télécommande Index Contents Connexions Lecture 56 57 58 60 60 61 62 64 65 66 68 69 70 71 72 72 73 74 74 75 75 76 77 78 79 Réglages Conseils Annexe 80 81 82 83 84 85 86 88 89 91 Lecture du contenu d’un iPod Écoute de musique avec un iPod Réglages Mode navig. IPod Lecture répétée Lecture aléatoire Lecture du contenu d’un dispositif mémoire USB Lecture des fichiers d’un dispositif mémoire USB Écouter de la musique sur un périphérique Bluetooth Appariement avec un périphérique Bluetooth Lecture d’un périphérique Bluetooth Appariement avec le Mode de couplage Écoute de diffusion FM/AM Écoute de diffusion FM/AM Réglage par saisie de la fréquence (Accord direct) Recherche RDS Recherche PTY Recherche TP Texte Radio Modification du mode de syntonisation (Mode d'accord) Réglage des stations et préréglage automatique des stations (Préréglage auto) Préréglage de la station radio actuelle (Mém. Préréglages) Écoute des stations préréglées Saisie d’un nom pour la station émettrice préréglée (Nom préréglé) Saut des stations radio préréglées (Passer prérégl. [. . . ] teignez l’égaliseur “MultEQ® XT”. 0 Les réglages “MultEQ® XT”, “Dynamic EQ” et “Dynamic Volume” sont mémorisés pour chaque source d’entrée. 0 Lorsque le mode son est en mode “Direct”, les réglages “MultEQ® XT”, “Dynamic EQ” et “Dynamic Volume” ne peuvent pas être configurés. l/R Bypass: Flat: Arrêt : Si vous utilisez un casque , “MultEQ® XT” passe automatiquement sur “Arrêt”. Panneau avant Affichage Panneau arrière 141 Télécommande Index Contents Connexions Lecture Réglages Conseils Annexe o Dynamic EQ Permet de résoudre le problème de la détérioration de la qualité du son alors que le volume est diminué en prenant en compte la perception humaine et l’acoustique de la pièce. Niveau réf Audyssey Dynamic EQ® fait référence au niveau de mixage de film standard. Il fait les réglages pour maintenir la réponse de référence et l’enveloppement surround quand le volume est coupé à partir de 0 dB. Cependant, le niveau de référence du film n’est pas toujours utilisé en musique ou pour d’autres contenus que des films. Le décalage de niveau de référence Dynamic EQ offre trois décalages à partir de la référence de niveau du film (5 dB, 10 dB et 15 dB) qui peuvent être sélectionnés quand le niveau de mixage du contenu n’est pas dans la norme. Les niveaux de réglage recommandés pour le contenu sont affichés ci-dessous. Film) (Défaut) : 5 dB : Optimisé pour le contenu tel que des films. Sélectionnez ce réglage pour le contenu qui a une très large gamme dynamique, comme la musique classique. Sélectionnez ce réglage pour le jazz ou d’autres musiques qui ont une large gamme dynamique. Ce réglage doit aussi être sélectionné pour le contenu TV, vu qu’il est en général mixé à 10 dB en dessous de la référence du film. Sélectionnez ce réglage pour la musique pop/rock ou autre programme qui est mixé à de très hauts niveaux d’écoute et a une gamme dynamique comprimée. 142) Panneau avant Affichage Panneau arrière 142 Télécommande Index Contents Connexions Lecture Réglages Conseils Annexe o Dynamic Volume Permet de résoudre le problème de grandes variations du niveau du volume entre la TV, les films et autre contenu (entre les passages doux et forts, etc. ) en ajustant automatiquement conformément au réglage du volume préféré de l’utilisateur. Heavy: Medium: Light: Arrêt (Défaut) : Ajustement le plus important sur les sons les plus forts et les plus bas. Ajustement moyen sur les sons les plus bas et les plus forts. Ajustement le moins important sur les sons les plus bas et les plus forts. EQ manuel Utilise l’égaliseur graphique pour régler la tonalité de chaque enceinte. 0 Les enceintes pour lesquelles “EQ manuel” peut être réglé sont différentes en fonction du mode son. [. . . ] Si un dysfonctionnement se produit sur cet appareil, le témoin d’alimentation clignote en rouge et l’appareil passe en mode veille. 0 Les utilisateurs individuels sont autorisés à utiliser des iPhone, iPod, iPod classic, iPod nano, iPod shuffle, et iPod touch pour la copie privée et la lecture de contenu non protégé par droits d’auteur et de contenu dont la copie et la lecture est permise par la loi. la violation des droits d’auteur est interdite par la loi. Fabriqué sous licence Audyssey Laboratories™, avec brevets américains et étrangers en instance. [. . . ]

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