Mode d'emploi DERBI GP1 50

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Mode d'emploi DERBI GP1 50
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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI GP1 50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal vous remercie de votre choix et de votre confiance en votre nouveau scooter GP1 OPEN. Dans ce manuel sont spécifiés les principaux détails pour l'entretien de votre scooter afin d'obtenir le meilleur fonctionnement et une plus grande durée de vie au coût minimum. Prenez soin de votre scooter, le département qualité DERBI se chargera du reste, avec les pièces de rechange originales et un réseau national de plus de quatre mille agents et garages autorisés, nous sommes sûrs que vous obtiendrez la pleine satisfaction dans l'utilisation de votre véhicule. En cas de problème, s'adresser au représentant le plus proche. [. . . ] - Laissez le moteur fonctionner suffisamment au ralenti après le démarrage à chaud ou à froid avant de l'accélérer. Ceci permet que l'huile lubrifiante arrive à tous les composants critiques du moteur. - Le rodage ne se fera pas mieux si vous circulez très lentement, il faut conduire avec attention et sans brusquerie. Ce chapitre traite le système d'entretien et les contrôles de routine qui peuvent être effectués pour s'assurer que le scooter est en parfaites conditions mécaniques. Pour pouvoir contrôler les niveaux de liquide réfrigérant et d'huile, vous devrez retirer le couvercle (ôter les vis 1 et 2). 000 km ou après de longs voyages il faut, le moteur froid, vérifier le niveau du liquide refroidissant. le réservoir dispose d'un indicateur de niveau maximum et minimum. Le niveau de liquide réfrigérant doit toujours être situé légèrement au-dessous du niveau maximum. AVERTISSEMENT: Le niveau ne doit JAMAIS se trouver au-dessus du niveau maximum. Lorsque le moteur est chaud, le couvercle pourrait sauter et provoquer des dommages irréparables du véhicule et du conducteur. Déboucher le réservoir d'expansion et dévisser et enlever la vis de fixation du tube de réfrigération pompe radiateur pour vider ainsi tout le liquide. Ensuite remettre la vis et remplir à nouveau tout le circuit avec du liquide refroidissant du point de congelation ­18ºC. Lubrification séparée Ce scooter est muni d'un système de lubrification séparée dont le réservoir d'huile se trouve sous la selle et la pompe d'alimentation qui se trouve sur le carter gauche. Le réservoir, avec 1, 25 litres de capacité est muni d'un indicateur de réserve qui allume le pilote de réserve d'huile situé sur le tableau de bord lorsque le lubrifiant descend à 0, 25 litres. Carburateur Une carburation sans problèmes est essentielle pour le bon rendement du moteur. Le carburateur a été réglé en fabrique pour offrir la meilleure carburation. n'essayez pas de modifier ce réglage. OBSERVATION: Périodiquement il est recommandé de nettoyer le carburateur en utilisant de l'essence propre et de l'air sous pression. réglage du ralenti: La vis de réglage est accessible du côté droit du scooter. Réglez le ralenti avec le moteur à chaud et les lampes allumées. Visser ou dévisser le bouton de réglage jusqu'à atteindre un régime régulier sans que la roue arrière ne soit entraînée par le moteur. Pour tout autre réglage du carburateur il est préférable que vous vous adressiez au Service Officiel DERBI. [. . . ] Faire tourner le moteur pour que tout soit imprégné et protégé. - Graisser toutes les parties métalliques avec de la graisse anti-oxyde; il existe actuellement sur le marché des sprays convenant parfaitement à ce type de protection. - Protéger le scooter avec une toile plastifiée pour éviter l'accumulation de poussière. - Enlever la batterie du scooter et nettoyer l'extérieur avec un détergent doux et éliminer toute trace de corrosion des terminaux et des connexions de l'ensemble des conducteurs. [. . . ]

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