Mode d'emploi DERBI GP1 50 RACING

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DERBI GP1 50 RACING. Nous espérons que le manuel DERBI GP1 50 RACING vous sera utile.

Vous possédez un DERBI GP1 50 RACING, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DERBI GP1 50 RACING, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DERBI GP1 50 RACING
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   DERBI GP1 50 RACING BROCHURE (3251 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice DERBI GP1 50 RACING

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal vous remercie de votre choix et de votre confiance en votre nouveau scooter GP1. Dans ce manuel sont spécifiés les principaux détails pour l'entretien de votre scooter afin d'obtenir le meilleur fonctionnement et une plus grande durée de vie au coût minimum. Prenez soin de votre scooter, le département qualité DERBI se chargera du reste, avec les pièces de rechange originales et un réseau national de plus de quatre mille agents et garages autorisés, nous sommes sûrs que vous obtiendrez la pleine satisfaction dans l'utilisation de votre véhicule. En cas de problème, s'adresser au représentant le plus proche. [. . . ] Pour pouvoir contrôler les niveaux de liquide réfrigérant et d'huile, vous devrez retirer le couvercle (ôter les vis 1 et 2). 000 km ou après de longs voyages il faut, le moteur froid, vérifier le niveau du liquide refroidissant. le réservoir dispose d'un indicateur de niveau maximum et minimum. Le niveau de liquide réfrigérant doit toujours être situé légèrement au-dessous du niveau maximum. AVERTISSEMENT: Le niveau ne doit JAMAIS se trouver au-dessus du niveau maximum. Lorsque le moteur est chaud, le couvercle pourrait sauter et provoquer des dommages irréparables du véhicule et du conducteur. Déboucher le réservoir d'expansion et dévisser et enlever la vis de fixation du tube de réfrigération pompe radiateur pour vider ainsi tout le liquide. Ensuite remettre la vis et remplir à nouveau tout le circuit avec du liquide refroidissant du point de congelation ­18ºC. Lubrification séparée Ce scooter est doté d'un système de lubrification séparé, dont le réservoir d'huile se trouve au-dessus du bouclier avant, et d'une pompe d'alimentation située sur le carter gauche. Le réservoir, avec 1, 7 litres de capacité est muni d'un indicateur de réserve qui allume le pilote de réserve d'huile situé sur le tableau de bord lorsque le lubrifiant descend à 0, 200 litres. Carburateur Une carburation sans problèmes est essentielle pour le bon rendement du moteur. Le carburateur a été réglé en fabrique pour offrir la meilleure carburation. n'essayez pas de modifier ce réglage. OBSERVATION: Périodiquement il est recommandé de nettoyer le carburateur en utilisant de l'essence propre et de l'air sous pression. réglage du ralenti: La vis de réglage est accessible du côté droit du scooter. Réglez le ralenti avec le moteur à chaud et les lampes allumées. Visser ou dévisser le bouton de réglage jusqu'à atteindre un régime régulier sans que la roue arrière ne soit entraînée par le moteur. Pour tout autre réglage du carburateur il est préférable que vous vous adressiez au Service Officiel DERBI. Le réglage du ralenti du moteur doit toujours être réalisé lorsque le moteur est chaud. Ajustage du jeu de la manette de gaz Après le réglage de la vitesse le moteur tournant à vide, réglez le jeu de la manette du gaz au moyen de l'écrou situé à la jonction du câble avec la manette. Le jeu de la commande du gaz doit être de 2 ÷ Nettoyage du filtre à air La mousse du filtre à air se trouve à l'intérieur de la caisse de filtre, située sur le côté droit du scooter. OBSERVATION Si la mousse est obstruée par la poussière, la résistance d'admission d'air augmentera et entraînera une perte de puissance de sortie et une augmentation de consommation de combustible. [. . . ] - Protéger le scooter avec une toile plastifiée pour éviter l'accumulation de poussière. - Enlever la batterie du scooter et nettoyer l'extérieur avec un détergent doux et éliminer toute trace de corrosion des terminaux et des connexions de l'ensemble des conducteurs. Il est recommandé pour un parfait entretien de la batterie de la recharger une fois par mois (voir page 60). Pour démonter la batterie il faut déconnecter la borne négative avant la borne positive. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DERBI GP1 50 RACING

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DERBI GP1 50 RACING débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag