Mode d'emploi DERBI GPR 50 RACING BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DERBI GPR 50 RACING. Nous espérons que le manuel DERBI GPR 50 RACING vous sera utile.

Vous possédez un DERBI GPR 50 RACING, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DERBI GPR 50 RACING, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DERBI GPR 50 RACING
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   DERBI GPR 50 RACING BROCHURE (1764 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice DERBI GPR 50 RACINGBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal se réserve le droit d'introduire les modifications qu'il jugerait opportunes sans préavis. De votre manière de conduire dépend également la consommation de combustible et, donc, du taux d'émission d'agents contaminants de votre scooter. La manière de traiter votre véhicule a des répercutions sur le niveau de bruits et la vie de votre véhicule. Ce Manuel d'Instructions donne une série d'informations sur une conduite écologique et économique de votre scooter. [. . . ] Nettoyage du filtre à air La mousse du filtre à air se trouve à l'intérieur de la caisse de filtre, située sur le côté droit du scooter. OBSERVATION Si la mousse est obstruée par la poussière, la résistance d'admission d'air augmentera et entraînera une perte de puissance de sortie et une augmentation de consommation de combustible. il est souhaitable de nettoyer la mousse du filtre tous les 6. 000 km en procédant comme suit: - Dévisser les vis de fixation couvercle boîte filtre et démontez celle-ci. Enfoncer dans le liquide la mousse plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement propre. - Expulser le liquide nettoyant en pressant plusieurs fois le filtre avec les paumes des mains. Et ensuite avec les paumes des mains presser plusieurs fois jusqu'à expulsion de l'huile. - Une fois la mousse propre, montez-la en suivant l'ordre inverse à celui du démontage. - Il est très important de nettoyer également tout le système de conduction d'air secondaire qui est situé du côté droit du moteur (2). Cette opération doit être réalisée par un Service Officiel DERBI. - Avant et pendant le nettoyage vérifier soigneusement la mousse filtre à air et si vous observez des déficiences vous devez la remplacer. Étant donné qu'une certaine quantité d'huile reste dans le circuit, le remplissage s'effectue avec environ 600 - 650 cm 3. Démarrer ensuite le véhicule, laisser tourner le moteur pendant quelques minutes puis l'arrêter: attendre 5 minutes puis contrôler le niveau et le rectifier éventuellement sans jamais dépasser le niveau MAX. Le filtre à cartouche doit être changé à chaque vidange. Pour les appoints et la vidange, utiliser de l'huile neuve du type AGIP CITY HI TEC 4T 5W-40 API SJ / CCMC G5 / ACEA A3-04 / JASO MA Le fonctionement du moteur avec une graissage insuffisant ou avec des lubrifiants inadaptés accélére la détérioration des pièces en mouvement et peut donner lieu à de graves pannes. Aussi pour la vidange, nous conseillons de s'adresser à un Point s'Assistance agréé DERBI qui est équipé pour la récupération des huiles usées dans le respect de la nature et des normes legales. Niveau d'huile dans la boîte relais Vérifier que le moyeu arrière contient de l'huile (250 c. Pour contrôler le niveau d'huile du moyeu, procéder de la façon suivante : - Placer le véhicule sur terrain plat et sur la béquille centrale. - Dévisser la tige d'huile A, la sécher au moyen d'un linge propre et la réintroduire dans le réservoir en la vissant à fond. - Extraire à nouveau la tige et vérifier que le niveau de l'huile se trouve au ras de la marque indiquée sur l'image. Inadéquats, accélére l'usure des organes en mouvement et peut donner lieu à de graves pannes. Pour la vidange de la boîte relais, nous conseillons de s'adresser à un Point s'Assistance autorisé DERBI qui est équipé pour l'écoulement des huiles usagées dans le respect de l'environnement et des normes imposées par la loi. [. . . ] Ne pas utiliser de chiffons imprégnés d'essence ou de gazole pour le nettoyage des peintures ou des plastiques, ceci afin d´éviter qu'elles ne perdent de leur éclat. Pour le lavage du moteur avec une machine à jet d'eau sous pression, il est nécessaire: - D'utiliser uniquement le jet en éventail. - De ne pas approcher la lance à moins de 60 cm. - De ne pas utiliser d'eau à une température supérieure à 40 ºC. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DERBI GPR 50 RACING

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DERBI GPR 50 RACING débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag